problemes de deconexion de la base

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Vivien
goinfre

problemes de deconexion de la base

Message par Vivien »

je n'arrive pas à me déconnecté de la base, ma copine à voulu mettre sa collection sur le site et impossible de me déconnecté et qu'elle puisse ainsi crée sa séssion.

help :(
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Normalement, il suffit de retourner sur la page d'accueil du site et de cliquer sur le lien présent dans la première bouche qui dit "cliquez ici pour vous déconnecter"
Vivien
goinfre

Message par Vivien »

ben lorsque je clique dessus sa ne me déconnecte po
:(
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Est-ce que tu peux essayer :

* de rafraichir l'affichage (ctrl+F5 normalement)
* d'effacer les cookies (au moins le cookie bdovore) de ton navigateur (Internet Explorer, Firefox, ...) ?
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Ah ben tu as posté sur le forum aussi.
Tu as essayé ce que je t'ai suggéré (qui consiste en fait à faire ce que propose Chninkel) :?:

Précision au cas où : "Ctrl+F5", ça veut dire : "avec la touche Ctrl enfoncée, appuyer sur la touche F5"

Dans l'email que tu m'as envoyé qui était un peu plus détaillé, j'ai cru comprendre que tu pouvais te déconnecter mais que quand ta copine essayait de rentrer ses identifiants, ça se connectait sur ton compte. Ce qui est différent de ne pas pouvoir de déconnecter.

Qu'y a-t-il écrit dans le cadre en haut à gauche après avoir cliqué sur "cliquez ici pour vous déconnecter" (qui s'affiche dans ce même cadre quand on est connecté) :?:
Image
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Zéas a écrit :quand ta copine essayait de rentrer ses identifiants, ça se connectait sur ton compte.
mot de passe mémorisé dans le navigateur ?
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

D'ailleurs, tu utilises quel navigateur ?
Image
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Ca pourrait bien être le mot de passe enregistré

Si c'est sur Firefox, supprime là où il sont enregistrés, puis lorsque tu te reconnecte à ta collection (mot de passe + identifiant), clique sur "pas maintenant" en haut à droit plutôt que sur "enregistrer mon mot de passe".
Ca l'enregistrera mais à chaque fois que tu te déconnecteras, tu auras le choix des identifiants, donc de vos collections (et selon vos options de navigateur firefox, vos identifiants et vos mots de passes peuvent être enregistrés : Il faudra seulement sélectionner l'identifiant, le mot de passe s'ajoutant seul puis valider la connexion)

Sinon tu n'as pas aol à tout hasard ? :whistle:
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

D'après mes sources, ton amie a été connecté au site 3 fois depuis son inscription.
Image
Vivien
goinfre

Message par Vivien »

merci à tous déjà pour votre aide

J'ai essayé de rafraichir l' image et malheureusement cela ne marche pas je reste connecté et comme navigateur je crois que c'est firefox que j'utilise
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Bonjour Vivien,
est-ce que tu as choisi de mémoriser tes informations de compte (nom d'utilisateur et mot de passe) lorsque Firefox te l'a proposé ?
Vivien
goinfre

Message par Vivien »

alors effectivement j'ai firefox et j'ai enregistrer mon mot de passe, ma copine se douter bien que le probleme venait de la, mais elle ne sait pas comment on supprime des mot de passe enregistrer ...merci
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Dans le navigateur :

Menu Outils > Options > Sécurité > mots de passe enregistrés

rechercher le mot de passe enregistré pour BDovore, sélectionner la ligne et choisir de le supprimer.

Je vais me créer un compte dummy pour voir si on peut gérer 2 identités sur BDovore à l'aide de Firefox et je donne des nouvelles.
Vivien
goinfre

Message par Vivien »

t génial miaou merci beaucoup et dit moi peux tu me dire ou tu as pu te procurer les cerebus ?
dummy_test
ascète

Message par dummy_test »

Je n'ai pas eu de souci pour me créer un nouveau compte et m'identifier malgré des identifiants très différents du compte que j'utilise habituellement.

Voici ce que j'ai fait : retour sur la page d'accueil, déconnexion du compte miaou, j'ai cliqué sur le lien proposant de m'inscrire et ai choisi mes nouveaux identifiants de compte, mémorisés avec Firefox.

De retour sur la page d'accueil, j'ai choisi de me déconnecter pour me reconnecter avec mon compte habituel ce qui s'est fait sans difficulté.

Le souci ne provient donc pas de Firefox qui gère fort bien les identités différentes.

Par contre, Vivien, n'aurais-tu pas coché pour ton compte la petite case
Se connecter automatiquement à chaque visite ?

Dans ce cas c'est différent, et c'est le cookie du site qu'il faut effacer.
Répondre