Annonces Google sur bdovore

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

latruffe a écrit :j'ouvre un nouveau concours : trouver l'annonce google ad-sense qui a le moins de rapport avec le site !
texto :
"Emule.dk : logiciel pour télécharger les nouveaux films, musique, etc"
Faudrait qu'ils fassent gaffe quand même chez Google :roll:
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

"Solutions de E-Tourisme
Système de Gestion de Réservations Des centaines de références actives"

Tourisme, c'est quand même po un synonyme de BD ? :? C'est un monde sérieux la BD môssieur :roll:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Oui... moyen l'annonce emule...

Sinon hier, j'ai simplement transmis à google que l'annonce en allemand qui pointe sur un site allemand n'avait pas trop sa place ici.

Ca a pas raté : maintenant, c'est celle qui s'affiche systématiquement que je me loggue sur le forum :/
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Tant que ça tape pas ds l'enchere de matos militaire etc ça me derange pas vraiment mais c'est vrai que ça n'a rien a faire la.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Il faudrait peut-être enlever le "sans pub" dans la page d'accueil de la FAQ du coup, non?
Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

zeas a écrit :Il faudrait peut-être enlever le "sans pub" dans la page d'accueil de la FAQ du coup, non?
Ah oui, c'est bien vrai ça, ou alors en mettant un petit "presque" devant :whistle:
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Pour que ca rapporte de l'argent au site, il suffit que ça s'affiche où bien il faut qu'on clique sur les liens :?:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Faut cliquer!
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Dans la catégorie concours "annonces farfelues", il vient d'y avoir une annonce google en japonais pour des soins esthétiques pour hommes et pour femmes.
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Vous les trouvez ciblées les annonces google sur le site :?:

Le grand truc que lance google, dans la branche Google AdSense en tout cas, c'est la publicité ciblée par centre d'intérêt.
C'est à dire qu'en gros Google propose aux propriétaires de site de faire apparaître des pubs personnalisées pour chaque visiteur en fonction de sa navigation. Avant la pub était simplement ciblée en fonction du contenu du site (pas toujours convaincu par la justesse de leur analyse là dessus) et maintenant ils proposent de cibler en fonction de ce que chacun fait sur internet.
Si j'ai bien compris. Résultat :En gérant ma collec de bd sur bdovore j'aurai des pubs pour des produits contre l'acné parce que je viens de faire des recherches sur internet pour savoir quel produit était efficace...

Donc je voulais préciser que j'ai désactivé cette option qui me semble quelque peu annonciatrice d'une dérive.

Donc ne vous inquiétez, vous n'aurez pas de pub pour des vidéos X en montrant fièrement votre collection à vos candides ami(e)s
Image
Répondre