salut a tous moi c'est nico, j'ai 38 ans et je suis papa a la maison, ce qui me laisse du temps pour gerer ma collection.
j'ai commence ma collec il y a 20 ans et je possede a peu pres 600 BD que je m'eforce de repertorier depuis hier.
grand bravo aux createurs du site et merci a vous
moi ca m'a pris 4 nuits de preparation suivi de 4 fois 9 mois de formation (je sais c est un peu long mais c'est ma femme qui les a fait a ma place ) et pour finir une fin de contrat comme diplome. et voila maintenant maman travaille et moi ..heu... moi aussi en fait
rastanicox a écrit :salut a tous moi c'est nico, j'ai 38 ans et je suis papa a la maison, ce qui me laisse du temps pour gerer ma collection.
j'ai commence ma collec il y a 20 ans et je possede a peu pres 600 BD que je m'eforce de repertorier depuis hier.
grand bravo aux createurs du site et merci a vous
Welcome on board confrère! (je suis également père au foyer depuis quelques mois )
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)