Yop all !

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
pikasis
moineau
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 18:35

Yop all !

Message par pikasis »

Salut à tous,
Je me présente Pikasis, 18 ans, lycéen et geek à plein temps.

Ca fait un moment que je me suis inscrit sur le site pour y enregistrez ma collection de BD et il était temps que j'fasse une petite apparition sur le forum, histoire de pas être un gros profiteur(ou plutôt de se donner bonne conscience) enfin,bref.

Donc je suis surtout un lecteur de Manga et de Comics, en BD je m'interesse surtout à ce que sort Ankama edition donc Chaosland et Mutafukaz principalement, j'aimerais lire du Trondheim et tout mais bon pas assez de tunes pour tout acheter :).

En manga je suis actuellement sur Detroit Metal City, D.Gray-Man, Soul Eater et Doraemon et j'achète la Perfect Edition de Dragon Ball (ça fait beaucoup de Shonen tout ça), mais j'aime bien d'autres mangas comme Death Note dont j'attends le tome 13 et plein d'autres encore (mais faut bien avouer que je voue un culte au Shonen).

En Comics j'achête pas mal par mois de tout (X-Men, X-Men EXTRA, Astonishing X-Men, Ultimate Spidey, Spidey, Spidey et les héros marvel Marvel Saga, Icons et même Heroes sans oublier Ultimate Fantastic Four) et pour DC y'en à moins avec DC Universe et Superman et Batman de temps en temps, j'ai également Watchmen que je considére comme un des meilleurs comics jamais paru(j'pense pas être le seul), enfin j'me suis mis au comics récemment (je vais d'ailleurs faire une pause et me consacrer uniquement à Spidey et les héros Marvel bientot car avec l'été qui approche y'a pas mal de manga qui m'interesse particulierement Haruhi Suzumiya qui va étre décliné en roman également et puis le coffret de Blue Dragon Ral Grad de Takeshi Obata et encore Zelda).

Je suis également un gros fan d'animés (mes derniers mattages ont été Sword of the Stranger, Evangelion you are not alone et je suis FMA Brotherhood en animé), j'aime aussi les séries américaines comme Heroes et Desperate Housewives, et je m'interesse un peu au cinéma, j'aime également les jeux vidéo avec une préférence pour les RPG.

Voila j'éspère que l'ambiance ici est sympa et que vous m'apprecierez :).
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bienvenu à toi et merci pour cette belle présentation :D
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bienvenue à toi pikasis. :)
Je te rejoins sur Watchmen, les autres titre, j'avoue ne pas les avoir lus...
Les autres comics d'Alan Moore devraient te plaire également si tu ne les connais pas. :jap:
Image
Avatar du membre
pikasis
moineau
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 18:35

Message par pikasis »

J'ai entendu parler de V For Vandetta, The killing joke de Batman(qui m'interesse grandement) et également de Constantine, le problême c'est qu'il sont dur à trouver et(ou)cher ou alors dispo mais que en Anglais, j'me laisserais peut être tenté par the Killing joke même en version originale car il à vraiment l'air bon :).
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Il me semble que The killing joke était mon premier comics lu en VO et ça l'avait bien fait. :) ("Rire et mourir" en VF je crois)

C'est sûr que c'est pas donné, surtout quand c'est du Panini... :?
Tom Strong et Top 10 devraient te plaire aussi je pense vu que tu aimes le superhéroïque. http://www.bdovore.com/browser.php?rb_b ... re,%20Alan
Image
Avatar du membre
pikasis
moineau
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 18:35

Message par pikasis »

Merci bien, l'autre auteur de comics que j'apprécie énormément c'est Jim Lee !, y'a aussi Tim Sale qui poutrelle :)
Image
Répondre