Futurs achats/sorties à suivre

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Pas prestigieuse, plutôt dans l'esprit bunko : moins il y a de volumes, plus vite on en est débarrassé côté éditeur.

Ceci dit la série n'est pas longue, et l'éditeur a les reins suffisamment solides pour encaisser un flop :)
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

moui, mais enfin bon, ils avaient arrété les séries, pourquoi les reprendre maintenant, surtout si c un flop annoncé ?

c bizarre leur logique, chez glénat :lol: !

wait and see ...

ou alors bokura no a mieux marché que prévu et du coup ils rééditent naru taru du meme auteur en espérant avoir un lectorat plus attentif ?
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Natth
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2008 23:00

Message par Natth »

En tant que fan de BL/ Yaoi, ce nouveau titre me fait très envie ^^
http://www.editions-h.fr/blog/index.php ... t-double-h
Mais ce sont surtout les ambitions de l'éditeur qui me plaisent. On a des chances d'obtenir quelque chose de nouveau dans le genre :P
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Un nouvel ajout à la base qui semble bien intrigant, au vu de la personnalité de ses auteurs
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Un album qui vient de sortir chez Vertige Graphic :



C'est l'adaptation d'un excellent(/incontournable pour qui s'intéresse à l 'histoire des USA) livre d'Howard Zinn et je ne peux que saluer l'idée de l'adaptation BD (qui est plutôt originale en plus si j'ai bien compris).
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

J'ai vu passer ça, et je me suis fait exactement la même réflexion !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

:)
Et j'ai oublié de dire que comme c'est chez Vertige Graphic, il y a des chances que ça soit vraiment un travail d'adaptation de grande qualité (même si c'est juste une traduction, il y a un choix éditorial derrière).
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Il y a des nouvelles de Cerebus qui devrait sortir incessamment sous peu ?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ah oui, c'est vrai que c'était censé sortir en septembre. J'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

J'ai fait une petite recherche sur amazon, qui me dit que High society est prévu pour le mois de novembre.

Wait and see :)

Pour nous aider à patienter, on pourra découvrir entretemps la Cerebus TV dont le nom de domaine a été enregistré à la demande de Dave Sim.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

:lol:
Il est fou...
Image
Avatar du membre
lapingue
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 13:33

Message par lapingue »

Zéas a écrit :

C'est l'adaptation d'un excellent(/incontournable pour qui s'intéresse à l 'histoire des USA) livre d'Howard Zinn et je ne peux que saluer l'idée de l'adaptation BD (qui est plutôt originale en plus si j'ai bien compris).
Je l'ai feuilleté pas plus tard qu'il y a une demi heure et c'est vrai que l'adaptation (graphique en tout cas puisque je n'ai lu ni le bouquin, ni la bd !!) est assez originale. C'est un mix entre photos d'archives, et dessins semi-réaliste finalement pas très loin de nos gros nez !! (j'exagère un poil quand même !! :) )
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Eh bien tu as beaucoup de chance d'avoir pu le feuilleter... De mon côté j'ai fait chou blanc dans les 3 librairies que j'ai visitées cet après-midi.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Le prochain tome de l'âge de bronze est annoncé pour avril 2010 sur le site akiléos.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Au fait, on a fait une petite sélection des nouveautés de la rentrée (de fin août à début octobre) sur bruit de bulles : http://www.bruitdebulles.com/spip.php?article934
C'est en page d'accueil de bdovore d'ailleurs.
Image
Répondre