Problème de connexion

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
woutersv
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 9:16

tristes souvenirs

Message par woutersv »

hello,

sur encyclobd, cela avait aussi commencé par des problemes de login... :twisted:

mais grâce à cela j'ai découvert Bdovore et je ne regrette rien :wink:

on patiente, on trépigne, j'ai fini les ongles de la main droite; j'attaque la gauche!!

V
Avatar du membre
jeumeuleubeu
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 15:36

Message par jeumeuleubeu »

Ben, si ça pouvait être réparé avant Noël pour que je puisse ajouter mes nouvelles BD, ça m'arrangerait, ça éviterait à mes innombrables enfants de m'offrir des BD que j'ai déjà... Sinon, tant pis, ce sera pour Noël 2010
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Il semble que le problème soit résolu : j'ai pu me connecter et ajouter un nouvel album à ma collection, sans message d'erreur.

En tout cas ça nous a donné l'occasion de voir que certains étaient accros au site, et ça c'est bien :D :lol:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Roy-flat
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 20:31
Localisation : France
Contact :

Message par Roy-flat »

Chninkel a écrit :Il semble que le problème soit résolu : j'ai pu me connecter et ajouter un nouvel album à ma collection, sans message d'erreur.

En tout cas ça nous a donné l'occasion de voir que certains étaient accros au site, et ça c'est bien :D :lol:
Je confirme, je viens de rajouter un album alors qu'en milieu de matinée ça ne fonctionnait pas.

Merci et encore bravo à l'équipe pour ce site de gestion de BD ! :wink:
Image
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ne crions pas victoire trop vite... on est en contact avec le fournisseur d'accès mais ça va et ça vient...
aphalipp
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 27, 2009 23:28

Message par aphalipp »

Ca marche aussi pour moi :D
Un grand merci !
jeanjean67
ascète
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 12:16

Message par jeanjean67 »

Ca fonctionne très bien pour moi aussi, finalement il fallait être un peu patient :)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Re: tristes souvenirs

Message par Zéas »

woutersv a écrit :hello,

sur encyclobd, cela avait aussi commencé par des problemes de login... :twisted:

mais grâce à cela j'ai découvert Bdovore et je ne regrette rien :wink:

on patiente, on trépigne, j'ai fini les ongles de la main droite; j'attaque la gauche!!

V
BDovore est en pleine forme et nous avons tout plein de projets et surprises en préparation. Pas de souci à se faire de ce côté-là.
Il s'agissait juste d'un problème technique que l'hébergeur a mis un temps incroyable à modifier.
Image
NicolasDelsaux
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 17:24

Encore des problèmes?...

Message par NicolasDelsaux »

D'après ce que je lis, il n'y a plus de problème mais perso, je n'arrive toujours pas à me connecter.... :-(
Il y a qqch de particulier à faire pour se re-connecter?
Merci
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

non, je pense que tu n'as pas de chance. Enfin pour être plus précis, tout la communauté BDovoresque n'a pas de chance cette semaine.

Pour faire le point, nous avons un petit peu merdouillé vis-à-vis de notre hébergeur en début de semaine : nous l'avons payé deux fois. Oui deux fois au lieu d'une. Résultat des courses : un embriglio dont nous peinons à sortir.

Bref, connexion impossible de mardi à vendredi.

Mails, appels surtaxés (j'en peux plus de la musique d'attente), l'hébergeur a été beaucoup solicité.

Dernier appel en date samedi, ou je tombe sur qq'un d'un peu plus débrouillard et le site revient à la normale hier matin. Seulement, comme je l'avais sous-entendu hier, c'était encore pas clean. Résultat des courses, ce matin la base se retrouve à nouveau suspendue par un batch automatique et malheureusement, l'hébergeur étant out le dimanche, pas moyen de le recontacter.

Reste à attendre la semaine prochaine ou je pense que tout devrait revenir à la normale. Mais qu'est-ce que c'est pénible tout ça....

Bref encore toutes nos excuses pour ces désagréments pour lesquels la solution n'est malheureusement pas entre nos mains.

Et moralité : ne payez jamais plus ce que vous devez :)
ibu
ascète
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 23:25

Problème de connexion

Message par ibu »

Bonjour,
... apparemment votre hébergeur n'a pas réglé le problème pour tout le monde... : j'ai le même message d'erreur : Database error: Invalid SQL: UPDATE users Set nb_connect = (nb_connect + 1), last_connect = NOW() WHERE user_id = 1726
MySQL Error: 1142 (UPDATE command denied to user 'bdovore_db5'@'10.0.63.81' for table 'users')
Session halted. ....
et je ne parviens donc pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Non ce que j'ai expliqué, c'est que le problème était réglé hier et qu'il est réapparu ce matin à 7h00.

Malheureusement ce sera pour la journée. En attendant de trouver une solution "définitive" demain (ou de changer d'hébergeur) :/
PsK
gourmet
Messages : 25
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 11:47

Message par PsK »

Courage à nos administrateurs, j'imagine la galère des coups de fil, de l'attente, des boîtes vocales…
Par chance hier j'ai pu insérer 3 albums, yeah…
Passez un bon dimanche, de break ;-)
A demain pour de nouvelles aventures, espérons… C vrai qu'on est peu de chose devant ces … grrr… hébergeurs, providers, etc… Bonne journée
NicolasDelsaux
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 17:24

Message par NicolasDelsaux »

Oui, bon courage à nos administrateurs!
:?
siltonde
gourmand
Messages : 30
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 20:13

Message par siltonde »

Bon courage à l'équipe BDovore pour ce problème.

Sinon je conseille à tous ceux qui ont le message d'erreur de commencer par supprimer le cookie BDovore juste pour pouvoir ouvrir le site en consultation de la base de données mais aussi de leur collection (à la condition d'avoir le lien direct vers votre collection.

Siltonde
Répondre