Bonjour à tous,
j'ai fait une erreur j'ai noté des informastions personnelles dans a zone d'impression de lecture mais je ne peux plus modifier ou enlever ces informations qui n'intéressent personnes.
Comment puis je faire pour les enlever ou est ce seulement les administrateurs du si qui peuvent le faire.
Cordialement
Yoguy0
Impressions de lecture
Modérateur : Correcteurs
- Zéas
- Administrateur
Il y a vraiment des membres qui se foutent du monde.
Commentaire du membre Blug sur la série "La licorne" (Gabella et Jean chez Delcourt) :
La cerise sur le gâteau étant la faute de conjugaison/orthographe bien évidemment...
Je ne sais pas si j'aurai le temps de contacter le membre mais je trouverai certainement le temps pour supprimer le message... L'utilisation des neurones n'est pas facultative sur BDovore.
Commentaire du membre Blug sur la série "La licorne" (Gabella et Jean chez Delcourt) :
Mes impressions de lecture sur ses impressions de lecture : Quand on n'a rien de plus intéressant et constructif à dire et que l'on pense qu'un commentaire de prof sur une copie peut s'appliquer partout, on s'abstient.Pas mal, peu mieux faire.

La cerise sur le gâteau étant la faute de conjugaison/orthographe bien évidemment...
Je ne sais pas si j'aurai le temps de contacter le membre mais je trouverai certainement le temps pour supprimer le message... L'utilisation des neurones n'est pas facultative sur BDovore.
- smurz
- Obélix
Peut-être ce membre a-t-il confondu la zone "Impressions de lecture" et la zone "remarque personnelle" sur la fiche album ? (c'est mon jour de bontébouri a écrit :oui c'est sur aussi intelligent que les personnes se trompant d'endroit

Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
- smurz
- Obélix
Don't worry, be happy.... (air connu)Zéas a écrit :C'était en effet le cas Smurz.
Bouri : Je crois que je préfère quelqu'un qui se trompe quand-même.
Quelqu'un qui combine les 2 cela dit, ça me fait un peu peur...

Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?