Bonjour les administrateurs.
De retour après 3 semaines d'absence sur le site car mon ordi était en réparation .Je suis retourné dès que possible sur bdovore,Après avoir consulté les post ou les messages ,je suis allé sur mon garde manger ou ma collection mais je ne peux plus y accéder et on me demande de m'inscrire.J'espère que je suis toujours résident
et que ma collection n'a pas disparue car j'avais déjà enregistré plus de 1600 albums.En espérant qu'il n' y a pas eu de bug ou d'annulation irréversible ,j'attends avec inquiétude de vos nouvelles.
Je vous souhaite bien sur malgré ce retard les meilleurs voeux pour cette année 2010 et je suis content d'avoir repris le contact avec les bdovores .A bientôt.
Chriszo
Je ne peux plus ouvrir mon compte
Modérateur : Correcteurs
- Zéas
- Administrateur
A priori, il n'y a aucun problème sur le site en ce moment. Je viens de faire des tests et ta collection est bien présente dans la base de données (avec 1616 albums). Et je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte sans problème.
As-tu bien entré ton pseudo et ton mot de passe lors de l'identification ?
Essaie la procédure d'envoi de mot de passe sinon (lien depuis la page d'authentification).
Bon courage et tiens-nous au courant, que nous puissions dormir sur nos 2 oreilles ce soir.
Essaie la procédure d'envoi de mot de passe sinon (lien depuis la page d'authentification).
Bon courage et tiens-nous au courant, que nous puissions dormir sur nos 2 oreilles ce soir.
-
- glouton
Bonsoir Zéas.Zéas a écrit :A priori, il n'y a aucun problème sur le site en ce moment. Je viens de faire des tests et ta collection est bien présente dans la base de données (avec 1616 albums). Et je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte sans problème.
oir.
e viens de réessayer et tout est ok maintenant .J'avais un peu peur que mon compte soit passé a la trappe et que je sois obligé de tout ré-enregistrer .Merci pour le post rassurant ,mais pouvoir consulter le forum sans pouvoir consulter le garde manger m'a semblé bien insolite .Car j'ai pensé que l'on ne pouvait que faire les 2 ensemble ou aucun des 2.Bizarre vous avez dit bizarre ?enfin bref cela remarche impeccablement et je vais pouvoir continuer a stocker mes bd grâce à votre super site .Le dérangement provenant à coup sur d'une mauvaise manipulation de ma part.
Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles,même si cela me semble assez difficile à réaliser.Physiquement s'entend .
A bientôt
Chriszo