Proposition de correction pour les fiches série

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
loulmoute94
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 04, 2005 7:50

Proposition de correction pour les fiches série

Message par loulmoute94 »

Bonjour,

Je suis inscrite depuis quelques semaines et je commence à mieux maîtriser la navigation sur le site, mais il y a un truc qui semble ne pas être possible, c'est proposer une correction pour une fiche série (ajout du synopsis par exemple).

J'ai trouvé la solution en proposant une correction pour le premier album de la série, et je mets dans le commentaire que je souhaite faire la correction pour la fiche série correspondante...et ça fonctionne, mais ça n'est pas très pratique.

Est-ce qu'on peut faire autrement ?

Merci !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4092
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Bienvenue sur le site !

Effectivement il n'existe pas pour l'instant de possibilité simple pour demander des corrections sur une fiche série, mais c'est prévu !
En attendant, passé par un album de la série est la meilleure solution :spamafote:
Avatar du membre
loulmoute94
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 04, 2005 7:50

Message par loulmoute94 »

tomlameche a écrit :Bienvenue sur le site !

Effectivement il n'existe pas pour l'instant de possibilité simple pour demander des corrections sur une fiche série, mais c'est prévu !
En attendant, passé par un album de la série est la meilleure solution :spamafote:
D'accord, merci !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

loulmoute94 a écrit :
tomlameche a écrit :Bienvenue sur le site !

Effectivement il n'existe pas pour l'instant de possibilité simple pour demander des corrections sur une fiche série, mais c'est prévu !
En attendant, passé par un album de la série est la meilleure solution :spamafote:
D'accord, merci !
N'oublie pas un petit commentaire avec ta correction. Un truc du style: "ce synopsis est pour la fiche série" etc ... Merci :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

Bonjour,

Avant tout merci pour cette très bonne base de données collaborative que je n'utilise que depuis qq jours, mais que j'apprécie déjà.

J'essais de participer à l'enrichissement et je suis tombé sur le besoin de proposer une correction sur une fiche série. Je suis alors tombé (aïeee) sur ce topics et notamment ce message.
tomlameche a écrit :Effectivement il n'existe pas pour l'instant de possibilité simple pour demander des corrections sur une fiche série, mais c'est prévu !
En attendant, passé par un album de la série est la meilleure solution :spamafote:
d'où ma question ... est-ce que passer par un album de la série est toujours la bonne facon de faire?

Merci d'avance
Olivier
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4037
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Comme vous avez fait c'est parfait comme çà çà apparait directement dans notre table dans corrections en cours.
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

B'jour à tous,

Je passe par je forum, car j'ai fait une demande de correction d’une fiche série via la fiche d'un des album de la série. Son statut est maintenant refusé... ce qui est normal, puisque la modification s'applique à la série et non à l'album. Mais la correction n’apparaît pas…. Il faut dire que je n’ai peut être pas été claire dans ma demande.
Ma demande concerne la fiche suivante : http://www.bdovore.com/membres/userseri ... erie=16917
Le titre de la série est « L'alternative », mais elle apparait comme « L\'alternative ». Un back-slash en trop quoi.
Modifié en dernier par opione le lun. févr. 15, 2010 11:51, modifié 1 fois.
Cordialement.
Opi One (alias Olivier)
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Bonjour,
Effectivement en cliquant sur la fiche série, je vois ce back-slash. Par contre si j'essaie de modifier en tant que correcteur dans le détail de la fiche série, je ne vois plus ce maudit back-slash...
Du boulot pour les admins, quoi, je transmets...
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

Merci.
Cordialement.
Opi One (alias Olivier)
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

corrigé :jap:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

Chninkel a écrit :corrigé :jap:
Je confirme. Exit le back-slash
Cheers
Cordialement.
Opi One (alias Olivier)
Image
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

Bonjour les admin,

J'ai encore un pb (pas très grave) de back-slash :?

j'ai fait une demande de correction de la fiche de l'album. Mais son statut est maintenant refusé et la correction n’apparaît pas…

Ce diable de back-slash est dans le nom de la collection: Collection l\'AN 2

A vous de jouer....

Merci d'avance.
Cordialement.
Opi One (alias Olivier)
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

opione a écrit : Ce diable de back-slash est dans le nom de la collection: Collection l\'AN 2
corrigé :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

Merci
Cordialement.
Opi One (alias Olivier)
Image
Répondre