Le One Eye Club : podcast BD

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

gnnn ?
Ah, bein je viens de tester et ça rame (30ko/s).
J'espère que c'est parce que vous êtes des milliers à télécharger en même temps.
Parce que avec le nouveau serveur en théorie c'est mieux que chez free...

Pffff... je hais la technique. :x
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

One Eye Pied a écrit : Si on mets "The eye of the tiger" en fond sonore, ça t'aide pour ton footing ?
Plutôt "highway to hell" pour moi ... :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

smurz a écrit :...euh!! cela télécharge à 800Ko/s en ce moment chez moi. So ? :?:
Change de FAI ? :D
Merci de me rassurer !
Avatar du membre
lapingue
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 13:33

Message par lapingue »

J'ai fini par y arriver, mais ça a bien mis 30 min.

Je ne suis pas en France, peut-être est-ce une raison ? (et pas moyen de changer de FAI !! :x )

Pour la musique, pourquoi pas Eye of the tiger, je veux bien essayer !! :P

Et pour l'interaction avec les auditeurs, peut être qu'un jour, le succès aidant, vous ferez l'émission en direct et on pourra vous téléphoner pour réagir avec vous !! :D Je vous le souhaite en tout cas !
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

lapingue a écrit :J'ai fini par y arriver, mais ça a bien mis 30 min.
Étrange. Ça a l'air assez aléatoire...
lapingue a écrit :Pour la musique, pourquoi pas Eye of the tiger, je veux bien essayer !! :P
On pourrais essayer de faire une critique en slam pour mettre un peu de rythme :) Plus sérieusement, le jour ou je trouve une boucle sonore discrète et pas prise de tête, j'essaye de mettre un fond sonore. Mais j'ai quand même peur que ça bouffe les voix.
lapingue a écrit :Et pour l'interaction avec les auditeurs, peut être qu'un jour, le succès aidant, vous ferez l'émission en direct et on pourra vous téléphoner pour réagir avec vous !! :D Je vous le souhaite en tout cas !
Avoir des invités, on y pense. Mais le téléphone je trouve ça un peu impersonnel (et puis techniquement ça me fait peur). Rien de mieux que la rencontre pour partager une passion. D'un autre coté je risque de devoir y réfléchir un jour ou l'autre si je veux inviter des auteurs.
En attendant si vous passez du coté de Marseille un jour d'enregistrement, vous êtes les bienvenus !
Avatar du membre
lapingue
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 13:33

Message par lapingue »

Ah, vous êtes à Marseille ??? C'est cool ça, j'essaierai de passer une fois !! :roll:

Et puis vous avez une palanquée d'auteurs sous la main entre Marseille, Aix, Toulon, ... Reste plus qu'à construire la piscine et à les inviter pendant l'été !! :P

N'avez-vous pas envisagé d'enregistrer quelques échanges glanés lors d'une dédicace par exemple ?? (avec l'accord des auteurs bien évidemment !)
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

J'ai déjà la piscine, ça fait parti de mon plan :)

Et c'est vrai qu'entre le Gottferdom studio et le Zarmatelier, il y a de l'auteur de qualité dans la région.

La dédicace, c'est pas vraiment le cadre idéal pour discuter. Sauf si une star est présente. Dans ce cas là il y a plein d'auteurs qui s'ennuient, délaissé par les spéculateurs à la recherche de la dédicace bien coté, et avec qui le vrai fan de BD a le temps d'échanger plus que le classique "J'... j'adore ce que vous faites".

Donc, ce sera selon l'opportunité. Mais il est clair que j'aurais mon enregistreur prêt à dégainer si une occasion ce présente :)
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Le One Eye Club #4 - Cassage de bouche bimensuel

Message par One Eye Pied »

Avec son épisode 4 le One Eye Club devient bimensuel afin de vous offrir des émissions plus courtes, mais plus souvent !

Au programme :
Scott Pilgrim #1 / Le Banni #1 / Britten et Associé / Pluto #2 / Kick Ass #1 / Granville / Messire Guillaume, L'Esprit Perdu / Le Meneur des Anneaux

Vous pouvez nous écouter :
- Directement sur le site
- Via ITunes
- En RSS
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

Le One Eye Club n°5 vient de sortir !

Au programme :
Kramix #1 et #2 / Scalped #1 / Le Dernier des Templiers #1 / The Number / Rock Mastard #1 / Spirou et Fantasio #38 : La jeunesse de Spirou / Valérian et Laureline Int 2 / Comic Box

Vous pouvez nous écouter :
- Directement sur le site
- Via ITunes
- En RSS
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

Le One Eye Club n°6 a été enregistré au soleil :

Au programme :
- Une interview de Pierre, organisateur du festival des Calanques et des Bulles à Luminy, près de Marseille.
- Une interview de Fabrice Tarrin auteur de "Violine", "Le tombeau des Champignac", "Journal intime d'un Lémurien", "Maki" et "Charlotte Gainsbourg mon amour".

Vous pouvez nous écouter :
- Directement sur le site
- Via ITunes
- En RSS
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

Le One Eye Club n°7 mêle critiques et interview :

Au programme :
- Les critiques : Death Note #3-4, Pluto #3, Ultimates HS #11 : Iron Man, Ultimate Spider-Man #1, Ultimate Avengers #1, Bob le Cowboy
- Une interview de Damien et Loïc, organisateurs du festival Geek & Music qui aura lieu à Marseille le 29 mai.

Vous pouvez nous écouter :
- Directement sur le site
- Via ITunes
- En RSS
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

Le One Eye Club n°8 : un numéro de transitions ?

Au programme :
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires : Century - 1910 / Une aventure de Spirou et Fantasio : Panique en Atlantique / Le Diable Amoureux et autres films jamais tournés par Méliès / Y le Dernier Homme #10 / Daredevil #19 / Eddy L'Angoisse / Homme qui pleure et Walkyries / Transmetropolitan #6

Vous pouvez nous écouter :
- Directement sur le site
- Via ITunes
- En RSS
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

Le One Eye Club n°9 est en ligne !

Au programme :
Shaango / Lydie / Invincible #4 / The Boys #6 / La Brigade Chimérique #5 / Spirale / Yodablog

Vous pouvez nous écouter :
- Directement sur le site
- Via ITunes
- En RSS
Avatar du membre
One Eye Pied
goulu
Messages : 93
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 13:07
Contact :

Message par One Eye Pied »

Déjà le dixième numéro du One Eye Club !
Nous avons décidé de fêter ça avec un numéro apoca-footballistique, étonnamment dans l'actualité (à 2-3 détails près).

Au programme :
Long John Silver #3 / Powers #7 / Usagi Yojimbo #20 / Fables Amères / Le Gourmet Solitaire / Le blog du petit Nicolin / Valérian et Laureline Int 3 / Ghostone

Vous pouvez nous écouter :
- Directement sur le site
- Via ITunes
- En RSS
Avatar du membre
babalou
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 20:52
Localisation : planete bd

Message par babalou »

Toujours aussi sympa a écouter............continuez les gars.....
à mon signal, déchaine les enfers.
http://www.bdovore.com/guest.php?user=3828645
Répondre