Attention! le retour du fada

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Verrouillé
g-ohara
glouton

Attention! le retour du fada

Message par g-ohara »

"Bon"jour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Vous avez été tranquilles quelques temps , mais maintenant que Charles, mon futur gendre, est venu réparer mon ordi virussé, je vais reprendre lmes gilleries.
Désolé pour vous,
Amicalement et à calmant entier,
G le fada :)
g-ohara
glouton

ISBN des Pionniers chez le Taupinambour

Message par g-ohara »

Je suis désolé de ne pas trouver ces N° sur les 2 tomes que Me Bernard C. m'a envoyés. Comment dois-je procéder?
J'avais le mél de M.Taupinambour à Soissons, mais mon carnet d'adreses a pâti de l'incursion du virus.
G
smurz
Obélix

Message par smurz »

Visiblement, vous avez oublié que vous aviez un Topic dédié, nommé "G-Ohara vous parle"... :D Merci de l'utiliser de nouveau !
Quant à votre question je ne la comprends pas... :? S'il s'agit des albums de la série "Les pionniers de l'espérance", je les ai validés ce matin en COMPLETANT vos propositions. J'en ai profité pour rajouter les tomes 2 et 5 qui manquaient.
Je verrouille donc ce sujet.
Cordialement,
Smurz
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Verrouillé