[Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
darkbreizh
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 17:55

Message par darkbreizh »

je savais pas ou poster, mais comme c'est pour une correction.......

Alors, l'album "Albumen l'éthéré" de la série "Légendes de Troy : Nuit safran n°1" apparait à la lettre N dans parcourir la collection, comme "Nuit safran", alors que les albums de la série "Légendes de Troy : Tykko des sables" apparait à la lettre L, comme "Légendes".
Serait-il possible de corriger le premier et de le mettre dans la lettre L, afin de regrouper toutes les "Légendes de Troy" ????

Merci
Ma Collec' / Mes Dédi'

"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

:oops: Je viens de découvrir ce tutorial; il est très bien fait mais, j'ai pas mal de boulot à vous préparer pour avoir toute ma collection ici :( .
Quand je fais des recherche sur les titres, j'ai souvent : album inconnu; pour beaucoup d'albums érotiques :cry: .
Pour les images de couvertures, je me sers principalement de celles qui sont stockées dans mon logiciel bdgest.
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

:oops: J'ai plusieurs albums de l'éditeur CAP ( Création Art Presse ) qui n'ont ni date de DL, ni ISBN.
Donc pour la date, j'ai laissé : 0000-00-00 par défaut et pour l' ISBN, je n'ai rien mis... :cry:

Aux admins et modos : Si vous trouvez que je créé trop d'albums, dites le, j'espacerai mes créations car j'en ai encore pas mal à créer, surtout en BD érotique. :wink:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Non étant sans emploi actuellement j'ai du temps donc j'ai pu toutes les valider. Pour la date en cherchant j'ai trouvé même si c'était dur pour le dernier.
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

bouri a écrit :Non étant sans emploi actuellement j'ai du temps donc j'ai pu toutes les valider. Pour la date en cherchant j'ai trouvé même si c'était dur pour le dernier.
:wink: C'est donc toi qui valide toutes mes créations depuis que j'ai commencé... Merci
Je suis aussi au chômage, j'ai donc du temps pour pouvoir les créer et parfois, scanner les couvertures quand l'album ne se trouve nul part ailleurs et, il y en a quelques uns... Tu verras ça demain car j'ai encore + de 400 albums à rentrer... 8)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

De rien ;)
çà marche j'attends tes propositions
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

Là, ça va moins vite car j'ai encore beaucoup de fiches à créer + parfois faire un résumé personnel en comptant sur ma mémoire... :wink:

Dès que tout sera rentré, je ferais les modifs pour les dates d'achats, les notes, le carré magique, etc... le plus long, c'est déjà de tout entrer dans la base. :lol:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci pour le coffret le style Catherine vous n'avez pas de photos de couverture car j'en ai trouvé aucune sur Internet?
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

bouri a écrit :Merci pour le coffret le style Catherine vous n'avez pas de photos de couverture car j'en ai trouvé aucune sur Internet?
En fait, le coffret est très banal, c'est un coffret en carton noir avec grand angle inscrit en diagonale dessus. Je peux le scanner si tu veux une image mais, ça n'apporte rien. L'ex-libris est beaucoup plus intéressant surtout que j'ai le numéro 132 :wink:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je veux bien le scan du coffret s'il te plait quand même.
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

bouri a écrit :Je veux bien le scan du coffret s'il te plait quand même.
Je te fais ça demain, pas de soucis...
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

:oops: Ils vous en manquent beaucoup dans l'érotisme !!! Je dois créer les fiches à chaque fois :cry:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

c'est sur que c'est un genre peu répandu chez les membres équipe de correcteur y compris :D
Avatar du membre
r1neness
goinfre
Messages : 133
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 17:34
Localisation : Brest

Message par r1neness »

Bonjour,
je viens de recevoir le 1er volume de Astérix l'intégrale édité chez France Loisirs mais je ne sais trop comment faire pour faire une demande d'ajout de nouvelle édition car je manque d'infos sur l'édition :

Collection Astérix l'intégrale
Image


Tout ce qui saigne peut mourir
Répondre