g-ohara vous parle
Modérateur : Correcteurs
Merci très beaucoup Ms Miaou de ce signe de reconnaissance positif. J'avais votre mél privé avant qu'un virus indélicat ne vienne engloutir toutes mes archives. C'est bien triste pour moi, peut-être moins pour vous. 

Modifié en dernier par g-ohara le ven. mai 21, 2010 15:27, modifié 1 fois.
Beugage lors essai enregistrement nouveau albums!!!
Bonjour à la dream team
J'espère que ces qqs jours off vous ont bien profités.
Quand j'essaie de saisir les 2 nouvelles BD (Fables amères et L'île panorama) que mon gentil grand (193 cm) frère ainé m'a offert pour mes 57 ans, ça beugue!
Où erre-je?
G le fada

J'espère que ces qqs jours off vous ont bien profités.
Quand j'essaie de saisir les 2 nouvelles BD (Fables amères et L'île panorama) que mon gentil grand (193 cm) frère ainé m'a offert pour mes 57 ans, ça beugue!
Où erre-je?
G le fada

Modif adresse de mél
Pour permettre à mon épouse de parler longtemps à ses frères en Afrique du Sud et en Angleterre, nous avons changé de fournisseur et mon adresse est passée de gilles.patrux@wanadoo.fr à gilles.patrux@sfr.fr.
Mais quand j'essaie d'en informer ma page perso sur bdovore, çà beugue.
Encore du travail pour la patiente dream team
G-ohara dit le fada
Mais quand j'essaie d'en informer ma page perso sur bdovore, çà beugue.
Encore du travail pour la patiente dream team
G-ohara dit le fada

Merci beaucoup à la dream team: pb résolu, j'ai pu ajouter les 2 BD de mon grand frère ainé (qui m'avait précédé jadis dans le chaudron où notre regretté père faisait mijoter ses BD).
.....O
=<|;-})=G-ohara
.....O
.....O
=<|;-})=G-ohara

.....O
Modifié en dernier par g-ohara le mar. mai 04, 2010 20:59, modifié 1 fois.
Boulot pour les dream teamers
J'ai noté que vous aviez su ajouter mon image du fils O-hara sur ma page de présentation, et vous en remercie.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour qu'elle apparaisse avec mes messages, comme apparaissent vos images (mais peut-être est-ce réservé aux dream teamers administatreurs)?
.....O
=<|;-})= G-Ohara dit le fada
.....O
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour qu'elle apparaisse avec mes messages, comme apparaissent vos images (mais peut-être est-ce réservé aux dream teamers administatreurs)?
.....O
=<|;-})= G-Ohara dit le fada

.....O
Quelle dimension pour LittleNemo in Slumberland chezDelcourt
J'ai la chance d'avoir la magnifique version Horay, et ai lu que Delcourt aurait réédité au format original. Est-ce format papier journal?
Merci,
G le fada
PS pour Me Bouri: j'ai vu que mon portrait apparaissait mon Profil, mais ne le vois pas apparaître dans le forum avec mes gilleries.
Merci,
G le fada

PS pour Me Bouri: j'ai vu que mon portrait apparaissait mon Profil, mais ne le vois pas apparaître dans le forum avec mes gilleries.
J'ai vu que mon meilleur profil (!) est pris en compte! Merci.
J'ai proposé le nouveau catalogue FLBLB mais ai saisi étourdiment deux fois l'image. Vous saurez probablement supprimer la plus ancienne, car une fois présaisi, je n'ai plus la main pour l'effacer moi-même personnellement avec mes petites mains.
J'ai appris que le 4 de La petite histoire des colonies françaises serait dispo dans la hotte du Père Noël.
Amicalement et à calmant entier,
G le fada qui vous félicite et vous remercie pour votre site.
J'ai proposé le nouveau catalogue FLBLB mais ai saisi étourdiment deux fois l'image. Vous saurez probablement supprimer la plus ancienne, car une fois présaisi, je n'ai plus la main pour l'effacer moi-même personnellement avec mes petites mains.
J'ai appris que le 4 de La petite histoire des colonies françaises serait dispo dans la hotte du Père Noël.
Amicalement et à calmant entier,
G le fada qui vous félicite et vous remercie pour votre site.