Rainbow : Kaze Manga / Kabuto

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
JosukeSuzaku
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 23:38

Rainbow : Kaze Manga / Kabuto

Message par JosukeSuzaku »

Bonjour
La série Rainbow éditée il y a quelques années chez Kabuto ( éditeur n'existant plus ) a été rééditée chez Kaze Manga.
Il y a quelques temps certains volumes avaient été rajoutés ( vol 5-6-7-8-9 ) sous l'éditeur Kazé Manga.
Ils n'y sont plus et les volumes rajoutés dans la collection sont maintenant indiqué comme étant édité par Kabuto.

Je voulais juste savoir si vous comptiez rajouter les volumes en éditions Kaze Manga.

Merci d'avance pour votre réponse
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Bonjour,

Les volumes édités par Kaze sont bien présents dans la base en tant qu'édition secondaire pour les tomes 1 et 4 à 13.
Pour ajouter l'édition Kaze à votre collection, il suffit de cliquer sur la petite flèche à droite de la date d'édition sur la fiche album et de sélectionner l'édition souhaitée.
Par défaut, nous affichons toujours l'édition "originale" (en tout cas la plus ancienne) en premier.

Et si vous avez les tomes 2 et 3 en édition Kaze, nous serions ravis de les rajouter si quelqu'un nous les propose en nouvelles éditions.
JosukeSuzaku
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 23:38

Message par JosukeSuzaku »

Merci pour votre réponse.

J'ai donc choisis l'éditeur " Kazé Manga" mais en allant dans ma collection les volumes apparaissent en Kabuto.
Répondre