Recherche SCENARISTE

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Répondre
Webdesignswiss
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 12:38

Recherche SCENARISTE

Message par Webdesignswiss »

Enchanté de faire votre connaissance
le lien:
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pro ... &sk=photos
http://dulbielepetichaton.blogspot.com/

Je vous envoie un résumé en me présentant et mon profil,

Peut-être que mon style peu vous intéresser.

Bonne journée



webdesignswiss1000@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------
Dulbie Lepetitchaton c'est mon Nom pour Facebook, tu peux m'ajouter dans tes connaissances.

Mon objectif est clair, est de pouvoir vraiment collaborer avec scénariste ou dessinateur-scénariste qui AIME L'ECOLOGIE/ECONOMIE/ et les personnes, et qui veut transmettre un message par le biais du dessin.

Des messages importants.Un exemple:Nous avons une seul planète, préservons là, nous n'avons qu'une.
Je ne veux pas faire du pure ECOLO, ou pure CAPITAlisme mais de faire passer un message dans nos histoires;-)

Quels sont vos objectif en tant que scénariste et comment vous procédez pour l'écriture du scénario
ET QUEL EST VOTRE RYTHME DE TRAVAIL ET QUEL TEMPS POUVEZ REELLLEMENT METTRE POUR CE PROJET.
(Est ce que vous êtes analytique:vous écrivez tous les moindres détails et la mise en scène, en écriture et la mise en scène et c'est au dessinateur de gérer les situations des scènes en dessins. Comme la méthode de Mourier et Arleston,


OU vous êtes la méthode Loisel, Fusionnel
qui aime bien dessiné aussi et s'occuper BEAUCOUP DE LA MISE EN SCÈNE et écrire le scénario.

Pour la documentation, est-ce que vous occuperez de toutes les recherches par des brochures ou documentations et films, et vers quels styles historiques on peut aller.

Pour moi, je vous explique par le biais du lien Facebook, comment je procède.
http://www.facebook.com/album.php?id=10 ... 5&aid=8532

LA MISE SCENE EST PRIMODIAL POUR MOI ET je demanderais toujours OU scénariste d'être patient et beaucoup d'empathie vis a vis de notre travail.

En tant que Coloriste, ce n'est pas ma tasse de thé, il faudra collaborer avec un vrai peintre de couleur, pour faire vivre la BD, que se soit en couleur numérique ou couleur naturelle.

Les recherches Historiques sont importantes pour moi et aussi les délais d'un projet de mois ou d'année. ce qui nous permet d'avoir un fil rouge.

Je peux refaire et refaire plusieurs fois la même planche jusqu'à quel soit bien mis Scène(je ne pinaille pas ou je ne suis pas un hyper perfectionniste)j'aime donner le meilleure de moi-même.

L'important c'est aussi vous connaître et savoir qui vous êtes et quels sont vos attentions à court terme et long terme avec le dessinateur.

Je ne souhaite pas perdre de l'énergie après la dixième Planches pour me dire que finalement sa ne vous intéresse pas de continuer à travaillé ensemble.

Même quand soit débutant ou professionnel, c'est être franc et de s'engager jusqu'au bout d'un projet OU AVOIR LA FRANCHISE DE DIRE STOP, ON ARRÊTE LÀ.
(TROP DE MAUVAISE EXPÉRIENCE, C'EST POUR CELA QUE JE L'ÉCRIS)

Un contrat écrit sera nécessaire, pour nos droits d'auteurs.et de pouvoir choisir un Éditeur qui pourra nous soutenir pour plusieurs Albums à long terme.

Et mon souhait aussi et de pouvoir collaborer avec le scénariste pour donner vie à ces Albums, on lui proposant mes idées scénaristiques par des storyborards et aussi des projets que j'ai dans mon placards, pour quelle prenne forme un jour.


J'espère avoir pu répondre à quelques de vous questions


et donner moi des nouvelles si oui ou non vous souhaitez collaborer avec moi.

Je vous souhaite une belle journéey_clindoeil.gif


Luis;-)/Suisse
Répondre