Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
pierot
gourmand
Messages : 47
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 18:07

Message par pierot »

Je me suis vu refuser par 2 fois ma proposition d'ajout de l'intégrale de Barrio et je viens de comprendre pourquoi : vous l'avez déjà mis comme une réédition de cette album :roll: :

C'est une erreur de votre part, ces 2 bd ne sont pas du tout les mêmes. Celle de 1980 est juste le T1 de 46 pages et celle de 2011 est l'intégrale de 235 pages regroupant les T1 à 4 (les tomes 2 à 4 n'ayant jamais été publié en France avant)
Image
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4037
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci pour vos précisions
Avatar du membre
pierot
gourmand
Messages : 47
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 18:07

Message par pierot »

Merci pour votre travail
Image
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4037
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

De rien ;)
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Bonjour.

J'ai proposé le 31 janvier l'ajout du tome 5 de CE ; " la reine de Coeur" ; il n'est toujours pas validé, n'ayant jamais eu de délais aussi long je me demande qu'elle erreur j'a fait dans la fiche de proporisition.
Si c'est juste un manque de temps de votre part alors ne tenez pas compte de mon message.

Merci.
Croa ? ? ?
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Ce n'est pas une erreur dans votre proposition.
Mais pour éviter de devoir éventuellement reprendre la base, nous ne validons pas des albums dont la date de sortie est très (trop) éloignée au jour de la proposition :
Date de proposition 31 Janvier avec une date de sortie prévue 26 Mars, soit environ deux mois d'écart, il peut s'en passer des choses côté éditeur !
Votre album sera donc validé dans les prochaines semaines...Un peu de patience. 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

AAAAA, ok, c'est d'une imparable logique. Mais du coup je pourrais quand même indiquer ma véritable date d'achat, a savoir en février à Angoulème ?

Et au passage vous pourriez m'indiquez vorte imparabe moyen pour trouver les dates de sorties ? C'est le suel champ qui me pose vraiment problème à chaque fois.

Merci. :)
Croa ? ? ?
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Véritable date d'achat dans la fiche album quand vous l'intégrerez dans votre collection.
Il n'y a pas de moyen "Imparable" de trouver une date de sortie, les sites des éditeurs font souvent foi pour les albums actuels (pour ce qui est du passé, c'est souvent beaucoup plus douteux).
Un autre moyen est de demander à votre fournisseur favori (libraire), généralement fiable à travers toutes les infos qu'il obtient des éditeurs et autres services de distribution.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Ok, merci quand même, la prochaine fois j'essairais de trouver plus précis.
:D
Croa ? ? ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4037
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

En gros on valide jusqu'au albums paraissant 21 jours avant leur date de sortie.
6-strings-under
ascète
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 19:42

Message par 6-strings-under »

Salut le SAV, et tous les autres.
C'est ma première intervention parmi vous, j'espère qu'elle sera bien placée et pertinente.
J'ai proposé aujourd'hui une collection complète, "Plein pot, la revue dans la bulle", une partie a été acceptée, et trois numéros refusés (sur 18). Postés pourtant avec une image format identique aux autres et les mêmes renseignements. Vérif faite, ces numéros étaient et sont toujours absents de la base.
Dois-je les proposer à nouveaux ?

Et quelle que soit la réponse, merci pour le boulot réalisé, et la qualité de ce site dont je suis devenu accro.

Stéphane.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4037
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Oui je veux bien j'ai refusé vu qu'il n'y avait pas de date, le champ était marqué en 0000-00-00.
6-strings-under
ascète
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 19:42

Message par 6-strings-under »

Arghhh! Autant pour moi !
J'y retourne dès que possible !
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4037
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je vous remercie
6-strings-under
ascète
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 19:42

Message par 6-strings-under »

De rien, c'est ma maigre contribution. :)
Répondre