Enregistrement fascicule Les Rencontres Chaland 2011?

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Verrouillé
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Enregistrement fascicule Les Rencontres Chaland 2011?

Message par g-ohara »

Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Je reçois ce fascicule édité par Les Amis de Freddy. Le prenez-vous en compte? Je vais le proposer, et verrai votre réponse, que je subodore négative
Amicalement et à calmant entier,
G-Ohara le fada :)
PS Je ne le propose même pas, car il n'y a pas d'ISBN. Dommage, car c'est un bel objet, mais ce n'est ps une BD!!! :oops:
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonsoir g-ohara.Peut-être pouvez vous nous en dire plus et montrer une image ou plusieurs dans le forum des divers si ce n'est pas une bd. :hein:
Chriszo. :)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Il s'agit du livret de 12 pages des Rencontres Nérac 2011 édité par le Journal des amis de Freddy. Zep est présenté par Didier Pasamonik et les 29 autres auteurs présents à Nérac sont évoqués.
J'ai l'équivalent pour les Rencontres 2010 (que je viens de voir comme présent ici et que j'ai ajouté à ma petite collec).
Amicalement,
G-Ohara :)
PS J'ai saisi ce nouveau livret, mais crois avoir mal libellé le titre, comme vous pouvez le voir sur la couverture scannée: le titre est Les rencontres Chaland 2011, sous-titre: BD à Nérac 8 & 9 oct. Mais vous allez sûrement rectifier vous-même. :oops:
PPS J'ai ajouté les trente auteurs présents et leur livre, mais peut-être pas au bon endroit: Synopsis!
Oh!là!là, le fada :(
Verrouillé