Pas de message e-mail après un refus d'ajout...

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Zaplane
ascète

Pas de message e-mail après un refus d'ajout...

Message par Zaplane »

Bonjour,
J'ai demandé d'ajouter un album (titre: "Charles le Hardi") voici qq jours. Cette demande a été refusée, ce qu'indique la liste "suivi de mes propositions", sans qu'aucun e-mail ne m'ait été envoyé, ce qui m'aurait permis de reprendre ma demande avec plus de précision (comme cela m'est déjà arrivé précédemment). Je crois comprendre d'ailleurs qu'il s'agit d'un message envoyé automatiquement... alors pourquoi n'ai je rien reçu?
Je relance la demande de création...

D'autre part, une de mes demandes de création (titre: "Le Chat") est en attente depuis plusieurs jours, alors que d'habitude, les demandes sont traitées (incroyablement) vite... Pose t-elle un problème? Que puis-je faire?

J'en profite pour féliciter l'équipe de BDOVORE pour ce remarquable outil mis gratuitement à la disposition des BD philes, ainsi que pour la réactivité impressionnante face aux demandes de modifications qui vous sont adressées.
smurz
Obélix

Re: Pas de message e-mail après un refus d'ajout...

Message par smurz »

Zaplane a écrit :...D'autre part, une de mes demandes de création (titre: "Le Chat") est en attente depuis plusieurs jours, alors que d'habitude, les demandes sont traitées (incroyablement) vite... Pose t-elle un problème? Que puis-je faire?

J'en profite pour féliciter l'équipe de BDOVORE pour ce remarquable outil mis gratuitement à la disposition des BD philes, ainsi que pour la réactivité impressionnante face aux demandes de modifications qui vous sont adressées.
Concernant la série "Le Chat", il faut que je réarrange les séries présentes et que je redistribue les albums. Cela va donc prendre encore du temps...
Merci pour les encouragements :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre