Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose la question suivante.
J'ai entré des albums à acheter plus tard.
Comment mettre des albums prévus pour plus tard dans la collection (car achetés)
Merci de votre amabilité à bien vouloir me répondre.
Cordialement
chatpapillon
Futurs achats... sont achetés !
Modérateur : Correcteurs
- chatpapillon
- moineau
- smurz
- Obélix
Utilise le menu "Ma table", sous-menu "Garde-manger).
Tu vas trouver un résumé de ta collection et les fonctions d'export de votre collection sous format .xls ou .pdf .
Il y a également deux lignes "Achats prévus" et prêts en cours.
Si tu as sélectionné des achats futurs, en face de la mention "achats prévus", il y a le nombre d'albums que tu prévois d'acheter.
Tu cliques sur ce nombre et accède à la liste des albums.
En face de chaque album, il y a une icône de modification et une icône de suppression.
En cliquant sur l'icône de modification pour chaque album, tu fais apparaître la fiche album.
Il te suffit de décocher la case achat futur, la date du jour s'inscrit automatiquement. Tu complètes la fiche si tu le souhaite et tu cliques sur "envoyer" et l'album est placé dans ta collection.
Tu vas trouver un résumé de ta collection et les fonctions d'export de votre collection sous format .xls ou .pdf .
Il y a également deux lignes "Achats prévus" et prêts en cours.
Si tu as sélectionné des achats futurs, en face de la mention "achats prévus", il y a le nombre d'albums que tu prévois d'acheter.
Tu cliques sur ce nombre et accède à la liste des albums.
En face de chaque album, il y a une icône de modification et une icône de suppression.
En cliquant sur l'icône de modification pour chaque album, tu fais apparaître la fiche album.
Il te suffit de décocher la case achat futur, la date du jour s'inscrit automatiquement. Tu complètes la fiche si tu le souhaite et tu cliques sur "envoyer" et l'album est placé dans ta collection.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
- chatpapillon
- moineau
Achats futurs... achetés
Un très grand merci - Rapidité et efficacité. Merci