Lien Amazone

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
peb
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 13:15

Lien Amazone

Message par peb »

Commander un album en ligne est bien pratique et parfois la seule solution , les librairies "physiques" ne pouvant pas tout stocker. Ceci dit, l"optimisation fiscale" d'Amazone au Luxembourg heurte un poil mes principes ... serait-il possible d'ajouter un autre lien plus "clean" ? J'ai vu que BDgest avait ajouter le lien de BDfugue ... :?:
J'dis ça j'dis rien
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Lien Amazone

Message par smurz »

peb a écrit :Commander un album en ligne est bien pratique et parfois la seule solution , les librairies "physiques" ne pouvant pas tout stocker. Ceci dit, l"optimisation fiscale" d'Amazone au Luxembourg heurte un poil mes principes ... serait-il possible d'ajouter un autre lien plus "clean" ? J'ai vu que BDgest avait ajouter le lien de BDfugue ... :?:
J'dis ça j'dis rien
Ton libraire ne commande pas des BD's si tu lui demandes ?
J'dis ça j'dis rien :wink:
Je relaie ta demande au reste de l'équipe.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
peb
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 13:15

Re: Lien Amazone

Message par peb »

Viele dankrrrre !

Si mais habitant dans la brousse, mes descentes chez le sus-mentionné libraire sont inopinées et compulsives ... XXcomputer.gif

J'attend la decision du soviet suprem et l'accèpterai en toute humilité, quelqu'elle soit.
Avatar du membre
peb
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 13:15

Message par peb »

Ou alors le lien de la FNAC .... Pour Virgin c est trop tard ..
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

C'est dans les tuyaux.
Ajout de bdfugue et fnac avec la refonte du design en cours.
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Avatar du membre
wolfiz
gourmet
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 14:59
Localisation : Dans mon salon, avec un mojito
Contact :

Message par wolfiz »

mon mon libraire adoré il me commande tous à ma place et c'est bien plus sympa pour faire vivre aussi les magasins ... sinon ben au final on finira par ne plus avoir de mag, ni de conseil à par ceux que l'on devra chercher nous même comme des blaireaux :)
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Pour ceux qui ont des magasins près de chez eux avec des libraires qui connaissent leur boulot et qui sont à l'écoute de leur client je ne peux que leur conseiller et les encourager à allez les voir.
Pour les autres ... BDoVore ! Les avis de lecture, le forum sont là pour ça.

Vos, nos achats de bd via les liens proposés (pour l'instant seulement amazon) permettent de payer juste une partie de l'hébergement du site.
ils rapportent entre 8 et 10% (de mémoire, à confirmer) du montant de la vente en fonction du partenariat. Vous ne payez pas plus cher votre bd et ainsi éviter les pubs sur le site.
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Répondre