[BD]La Guerrière Innocente-UP5sept.2014 - Remerciements

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
KARA
Auteur
Messages : 197
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 14:45
Localisation : Près de Paris (en France, pas au Texas !)
Contact :

Message par KARA »

Nouvelles previews de LA GUERRIÈRE INNOCENTE à moins d'un mois de sa sortie en librairie !
Voici donc trois makings of, dont un vous présentant un personnage, qui jusques là, fut totalement inédit !

Image
Parfois entre un dessin en noir et blanc, et son homologue colorée, il y à tout un monde, comme pour cette case présentant Gunhild
prise dans une explosion. Dans cette image, j'ai voulu faire un effet de ralenti, comme au cinéma, avec ces débris semblant flotter
autour du personnage. S'il c'était s'agit d'un plan en vitesse normale, j'aurais alors mis des traits de vitesse, et même flouté quelques uns
des éléments présents. Bien entendu, il s'agit d'une situation totalement surréaliste, mais je voulais que la caméra semble comme prise dans les flammes,
avec ce personnages fixant quelques chose d'important juste devant lui. Mais quoi ? ^0^
Pour cette image donc, quand j'ai fait le dessin, je savais à peut près quelle seraient les effets que je mettrais en place. Une teinte monochrome
rehaussée de nombreux effets lumineux venant de derrière le personnages, et des effets de flammèches devant lui.

Image
J'ai déjà présenté ici ce dessin dans sa version brouillon + mise au propre. Voici sa version colorée. Comme toujours, c'est ce qui peut sembler
compliqué qui est en fait le plus simple, à savoir les arabesques. Il s'agit de formes dessinées directement à la palette graphique
et qui se situent sur plusieurs niveaux/calques afin de faciliter la mise en couleurs par une série de sélections judicieuses.
En fait, c'est le personnage qui à été le plus long à colorer dans cette case ^0^

Image
Et voici donc notre mascot... euh personnage inédit en la personne du commandant Halvard ! Oui, n’exagérons pas,
même s'il est plein de poils, c'est avant tout Chloé qui est la mascotte de l'aventure. De plus, Halvard à tout de même
56 ans ! Comme suggéré à une lectrice qui à vu ce dessin avant vous sur ce blog, je pense qu'il cache ses rides
sous ses poils ! ^0^
C'est le genre au caractère bourru qui malgré son côté"peluche" sait se servir de ses oreilles !
Enfin vous comprendrez mieux en lisant la BD ^0^

Prochaine Update :
LA COUVERTURE ET LA DATE DE SORTIE EN LIBRAIRIE !!!
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Oh que oui hello2.gif
KARA
Auteur
Messages : 197
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 14:45
Localisation : Près de Paris (en France, pas au Texas !)
Contact :

Message par KARA »

Image

EN LIBRAIRIE LE 24 OCTOBRE 2012 !

"La Peste des Innocents : tel est le nom du fléau qui tua la majorité de la population masculine du monde de Clothilde. Mercenaire amnésique et en quête de gloire, elle combat sans relâche Gunhild, une femme pirate assoiffée de chaos !
Lors d’un voyage diplomatique avec un jeune ambassadeur du nom de Raphaël, Clothilde sera embarquée bien malgré elle dans un complot où le meurtre et les faux semblants sont rois…

Changement de registre pour Kara ! Après s’être frotté aux essais philosophiques et mystiques, au style graphique mêlant franco-belge et manga, Kara verse cette fois dans le grand spectacle… pour le grand public.
Héroic fantasy et Steam punk se rejoignent enfin dans une aventure au style manga assumé et sensuel, dans un cocktail détonant de cape et d’épée, de thriller politique et d’explosions dantesques pour un récit épique 100% action."

Découvrez gratuitement et en avant première, les7 premières pages
de La Guerrière Innocente, en lecture online !
http://www.digibidi.com/comics/la-guerr ... re-ennemie
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Et déjà prévu dans mes achats.
KARA
Auteur
Messages : 197
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 14:45
Localisation : Près de Paris (en France, pas au Texas !)
Contact :

Message par KARA »

Image
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonsoir Kara.
Toutes mes félicitations pour ce nouvel opus.
Bien sur j'irai chez mon fournisseur habituel acheter cet album que j'ai vu évoluer page à page sur le site.C'etait très interressant et encore merci pour tes posts .
Viendras tu dans l'Est à un salon un de ces jours?Si oui as tu quelques dates.
A bientôt sur le site avec quelques trucs ou anegtotes j'espère.

Chriszo :)
KARA
Auteur
Messages : 197
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 14:45
Localisation : Près de Paris (en France, pas au Texas !)
Contact :

Message par KARA »

Image

Pour le moment je ne sais pas si je passerais dans l'est. Les demandes de dédicaces se succèdent (cool ^^) mais il me faut encore m'organiser, car on me demande jusqu'en Belgique ^0^.
Tout est marqué dans mon agenda, colonne de gauche de mon blog :
http://karafactory.blogspot.fr

Mais si tu connais un libraire dans le coin, n'hésite pas à lui demander de me faire venir. On sait jamais ^^
KARA
Auteur
Messages : 197
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 14:45
Localisation : Près de Paris (en France, pas au Texas !)
Contact :

Message par KARA »

Hello !
Depuis hier, mercredi 24 octobre 2012, ma BD La Guerrière Innocente est disponible en librairie ^0^
Pour ceux qui souhaite l'acquérir, je leur souhaite par avance bonne lecture.

-Pour informations supplémentaires-
Une petite interview de moi-même est disponible sur ce site :
http://www.onsappelle.fr/wp/?p=7503
Et pour le fun, sachez que je présenterais l'émission 101% du "Vendredi, c'est n'importe qui" sur la célèbre chaine TV ADSL NOLIFE, à 19 h, ce vendredi 26 octobre !
En espérant que le grand bavard que je suis ne dira pas trop de bêtises, suite à un trac certain ^___^;

Image
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Il faut que j'aille l'acheter mais il y a trop de sorties sympa en même temps :D
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

:bounce: Reçue par la poste aujourd'hui: plus qu'à trouver Kara pour une dédicace :wink: .
KARA
Auteur
Messages : 197
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 14:45
Localisation : Près de Paris (en France, pas au Texas !)
Contact :

Message par KARA »

Parinor - Album - 1er décembre ^0^
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Quelle merde le seul week ou je rentre en Bretagne, je vais regarder tes autres dates.
KARA
Auteur
Messages : 197
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 14:45
Localisation : Près de Paris (en France, pas au Texas !)
Contact :

Message par KARA »

Bin sur paris, y'à pas grand chose pour le moment, mais je suis à Nantes un week end, si cela te rapproche.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Pas vraiment du coup :D
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

Le 1 et 2 décembre, il y a le salon de la BD de collection sur Paris à la mairie du XIII ème et, je devrais y revoir Mandryka, Kamb et Arapu.
J'y vais aussi pour une dédicace de Ramaïoli sur une vieille série... :wink: et retrouver des potes de forums BDs.
Répondre