Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir ce qui à clocher avec un ajout, le tout premier que je me suis vu refusé était une BD que j'avais en main, mais dont je n'ai pas pu mettre l'image.
le dernier de la collection des "Monsieur" de Roger Hargreaves, étant donner qu'il y a aussi bien des numéros pour les messieurs (1 à 48 ) que pour les madames (1 à 40)- à la louche, j'ai pris les deux premiers qui me tombais sous la main, on ne peut pas appeler la collection "Monsieur Madame", et cela à été refusé, mais je ne sais pas pourquoi.
Le problème des collections refusée est double,
premièrement il n'y a pas d'explications, on reste donc sur de la supposition pure et du coup assez vexante.
deuxièmement pas moyen d'éditer afin de palier au dit problème. donc pas spécialement envie de vouloir ré-encoder ses dites BD
surtout tous les "Monsieur Madame"
ajout BD refusé ...
Modérateur : Correcteurs
- smurz
- Obélix
Pour moi ce ne sont pas des BD à proprement parler mais des livres illustrés pour la jeunesse, d'où le refus. Même si notre base comporte un certain nombre de livres illustrés pour la jeunesse et de romans illustrés (héritage historique), nous n'acceptons plus aujourd'hui ce type d'ouvrages.
Par contre, mes excuses pour la non-réponse accompagnant ce refus concernant vos demandes d'ajout, j'ai dû enlever vos propositions directement, ce qui fait que vous n'avez pas reçu le mail qui donne les raisons de ce refus.
Désolé,
Smurz
Par contre, mes excuses pour la non-réponse accompagnant ce refus concernant vos demandes d'ajout, j'ai dû enlever vos propositions directement, ce qui fait que vous n'avez pas reçu le mail qui donne les raisons de ce refus.
Désolé,
Smurz
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
- cptdoug
- Commis de cuisine
pour éviter les confusions, la série a été supprimée... l'héritage historique demande un examen série par série ... (pour info j'en suis à Astérix, c'est dire...)Ghad a écrit :merci pour la réponse, je n'avais pas compris pour les monsieur madame, car il y en à un de répertorié sur le site, du coup, pas trop moyen de comprendre (du moins avant réponse)