Bart BD Editions : comix indépendants & autonomes.

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
BartBD
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 15:20
Contact :

Message par BartBD »

Partie 4 donc. Avec un vrai cliff de bâtard !!! Avoue.
Image
Image
Image
Image
BartBD
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 15:20
Contact :

Message par BartBD »

Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

bouri a écrit :Bonjour à tous les 2,

merci de se détendre, nous sommes là pour une passion commune la BD.

Bart nous présente son projet on a le droit d'aimer ou pas, de critiquer ou pas mais de façon constructive donc on évite les insultes s'il vous plait (des 2 côtés).

Sinon Alicia merci pour le soutien aux bleus

:wink:
Et dire qu'il y un an mes mots avait été taxé d'irrévérencieux (Pravda la survireuse), méritant l'intervention bien pensante des maitres du lieu.
Etrange d'ailleurs de ne pas voir débouler la marée chaussée pudibonde et intervenir dans cette passe d'armes sauvageonne et incongrue dans ce sanctuaire qu'est le forum.
Chuttttttt!, je part me rendormir.
“Dans la flatterie, aucune précaution à prendre, aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin.”
Michel Audiard
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Oui oui c'est un complot contre vous :roll:
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

alicia a écrit :regarde mieux ma photo
petit soutif en forme de ballon pour l euro 2016 en france ou est le fulgaire !!!
on en voie 10 fois plus a la piscine ou a la mer
tu demande du retour et quand on critique tu n aime pas
20 fois morue en 4 page je rigole doucement
c est mauvais et tres mal dessine
Hum! le soutif il date de 2011, j'ai comme un doute là!.
Je n'en reste pas moins d'accord que cette prose stéréotypée"gangster rap" misogyne n'est pas ce que j'affectionne le plus.
Au fait !, pour les dédicaces ( que tu sembles apprécier), c'est dans la cage d'escalier après avoir tombé le soutif.
“Dans la flatterie, aucune précaution à prendre, aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin.”
Michel Audiard
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

bouri a écrit :Oui oui c'est un complot contre vous :roll:
Un peu facile, vous ne trouvez pas?.
Et puis je parlais des maitres, pas du personnel :oops:
“Dans la flatterie, aucune précaution à prendre, aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin.”
Michel Audiard
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

franc_a_cheval a écrit :
bouri a écrit :Oui oui c'est un complot contre vous :roll:
Un peu facile, vous ne trouvez pas?.
Et puis je parlais des maitres, pas du personnel :oops:
Tous les bénévoles sont à égalité avec des fonctions différentes.

Donc, ni maître, ni valet !

Être mal aimable avec l'un, c'est aussi l'être avec les autres.

Ce type d'échange n'apporte rien. Revenons à notre sujet commun : la BD. :D
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

franc_a_cheval a écrit :
alicia a écrit :regarde mieux ma photo
petit soutif en forme de ballon pour l euro 2016 en france ou est le fulgaire !!!
on en voie 10 fois plus a la piscine ou a la mer
tu demande du retour et quand on critique tu n aime pas
20 fois morue en 4 page je rigole doucement
c est mauvais et tres mal dessine
Hum! le soutif il date de 2011, j'ai comme un doute là!.
Je n'en reste pas moins d'accord que cette prose stéréotypée"gangster rap" misogyne n'est pas ce que j'affectionne le plus.
Au fait !, pour les dédicaces ( que tu sembles apprécier), c'est dans la cage d'escalier après avoir tombé le soutif.
Vous êtes hors sujet avec ces propos déplacés.

La demande de Bouri du 19 mai semblait claire pourtant même si vous n'étiez pas encore concerné.
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

Être mal aimable avec l'un, c'est aussi l'être avec les autres.

Ce type d'échange n'apporte rien. Revenons à notre sujet commun : la BD. :D[/quote]


Je ne faisais que répondre à la gentille provoc de Bouri, et j'y réponds avec la même amabilité.

Et pour vous rassurer, nous n'avons nul besoin d'un tiers pour nous apprendre ce qui est bien ou pas.
Ce qui me consterne, c'est de voir votre manque d'empressement à réagir au propos fait à Alicia par BartBD (Morue).

Auriez vous des parties pris?
“Dans la flatterie, aucune précaution à prendre, aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin.”
Michel Audiard
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Ma provoc, c'est fort quand meme. Je demande juste du calme sur ce sujet, c'est mon role de modérateur mais je provoque :roll:
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

bouri a écrit :Ma provoc, c'est fort quand meme. Je demande juste du calme sur ce sujet, c'est mon role de modérateur mais je provoque :roll:
Alors, pourrez vous m'expliquer cette remarque qui je pense m'était destinée. (conf. "un complot contre vous".
Je n'ai par contre moi, impunément insulté personne comme cela c'est produit. Ai- je le droit de réagir à cela et ce même si mon humour déplait à certain. Toujours le même "deux poids, deux mesures" dans la modération. serait-ce cela le complot?
“Dans la flatterie, aucune précaution à prendre, aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin.”
Michel Audiard
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonjour à tous.
Bart BD Editions : comix indépendants & autonomes.Je crois que c,est le sujet.
Il faudrait voir à ce que certain libère la ligne et reste courtois.Ce n,est pas la première fois et c,est pénible.
Je ne voudrais pas que des créateurs comme Mr Bart soit frileux de présenter leur création sur ce site à cause de tout ce fatras et que des membres soit dégoutés d,y passer parce qu,il ou qu,elle sont insultés ou moqués.

Un avis personnel,sur ce que fait Mr Bart: J,aime beaucoup son dessin ,mais le sujet ne m,interesse pas trop.Je vais lui commander quand même une planche sur son site comme une sorte de soutien à auteur mais j,espère qu,il aura dans l,avenir l,envie d,autres sujets à dessiner.

A bon entendeur salut et mes salutations cordiales aux bénévoles qui animent le site.
Bon we
Chriszo.

:)
BartBD
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 15:20
Contact :

Message par BartBD »

franc_a_cheval a écrit :
bouri a écrit :Ma provoc, c'est fort quand meme. Je demande juste du calme sur ce sujet, c'est mon role de modérateur mais je provoque :roll:
Alors, pourrez vous m'expliquer cette remarque qui je pense m'était destinée. (conf. "un complot contre vous".
Je n'ai par contre moi, impunément insulté personne comme cela c'est produit. Ai- je le droit de réagir à cela et ce même si mon humour déplait à certain. Toujours le même "deux poids, deux mesures" dans la modération. serait-ce cela le complot?
Je suis protégé. :danse:
chriszo a écrit : Je ne voudrais pas que des créateurs comme Mr Bart soit frileux de présenter leur création sur ce site à cause de tout ce fatras et que des membres soit dégoutés d,y passer parce qu,il ou qu,elle sont insultés ou moqués.

Un avis personnel,sur ce que fait Mr Bart: J,aime beaucoup son dessin ,mais le sujet ne m,interesse pas trop.Je vais lui commander quand même une planche sur son site comme une sorte de soutien à auteur mais j,espère qu,il aura dans l,avenir l,envie d,autres sujets à dessiner.

A bon entendeur salut et mes salutations cordiales aux bénévoles qui animent le site.
Bon we
Chriszo.
Merci pour ton intervention, et pour ton retour sur le dessin. Dommage que l'univers ne t'attire pas. J'ai sorti une autre bd dans une ambiance différente (un peu) ça s'appelle Shooting on Location je crois qu'il y a quelques planches visibles sur mon site http://www.bartbd.com

Ne t'en fais pas je continue à poster mes créations. Quand on est amateur et qu'on s'auto édite comme moi, vaut mieux pas être frileux car l'accueil qu'on nous réserve est souvent très frais que ce soit en librairie, en festoche ou autre.

D'ailleurs voici la suite :

Image
Image
Image
Image


http://bartbd.com/deusse-la-legende-6/

Merci :)
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

chriszo a écrit :Bonjour à tous.
Bart BD Editions : comix indépendants & autonomes.Je crois que c,est le sujet.
Il faudrait voir à ce que certain libère la ligne et reste courtois.Ce n,est pas la première fois et c,est pénible.
Je ne voudrais pas que des créateurs comme Mr Bart soit frileux de présenter leur création sur ce site à cause de tout ce fatras et que des membres soit dégoutés d,y passer parce qu,il ou qu,elle sont insultés ou moqués.

Un avis personnel,sur ce que fait Mr Bart: J,aime beaucoup son dessin ,mais le sujet ne m,interesse pas trop.Je vais lui commander quand même une planche sur son site comme une sorte de soutien à auteur mais j,espère qu,il aura dans l,avenir l,envie d,autres sujets à dessiner.

A bon entendeur salut et mes salutations cordiales aux bénévoles qui animent le site.
Bon we
Chriszo.

:)
Excellent résumé. :D

Merci pour cette dédicace à l'équipe, c'est très sympa ! :oops: Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes.

A bientôt :wink:
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
BartBD
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 15:20
Contact :

Message par BartBD »

Avant dernier épisode les amis !!
Image
Image
Image
Image


http://bartbd.com/deusse-la-legende-7/
Répondre