[APPEL] Retravail du module d'export pdf et Excel
Modérateur : Correcteurs
- Zéas
- Administrateur
Euh... c'est pas un peu le bordel ton exemple...?
C'est quoi ce mélange de
Le loup, l'agneau...
Lanfeust de Troy
Le troisième testament ?
Sinon, c'est censé être quoi les numéros au-dessus des couvertures?
Ils n'apparaissent pas dans l'ordre...
A part ça, la présentation me convient perso... mais faudrait voir avec un exemple plus clair parce que la je ne suis pas sur de tout comprendre...
C'est quoi ce mélange de
Le loup, l'agneau...
Lanfeust de Troy
Le troisième testament ?
Sinon, c'est censé être quoi les numéros au-dessus des couvertures?
Ils n'apparaissent pas dans l'ordre...
A part ça, la présentation me convient perso... mais faudrait voir avec un exemple plus clair parce que la je ne suis pas sur de tout comprendre...
Je reprends
Actuellement, c'est juste un test sur :
1. la mise en page
2. l'insertion de couverture
Donc sur l'exemple en question, seul la couverture, le numéro de tome et le titre sont repris dans la base de données. Le reste, c'est des données pipeau (le haut de page sur la série et les infos à droite de l'album) pour avoir une idée sur la mise en page.
Donc, sur base de ce test, je constate qu'il y a deux choses à régler :
1. les titres trop longs
2. les numéro de tome à 0 ou manquants (on vire l'onglet ? on met HS ?)
J'attends vos suggestions pour regler ces points
Actuellement, c'est juste un test sur :
1. la mise en page
2. l'insertion de couverture
Donc sur l'exemple en question, seul la couverture, le numéro de tome et le titre sont repris dans la base de données. Le reste, c'est des données pipeau (le haut de page sur la série et les infos à droite de l'album) pour avoir une idée sur la mise en page.
Donc, sur base de ce test, je constate qu'il y a deux choses à régler :
1. les titres trop longs
2. les numéro de tome à 0 ou manquants (on vire l'onglet ? on met HS ?)
J'attends vos suggestions pour regler ces points
- Zéas
- Administrateur
Oui bah c'est pas facile pour tout le monde... Faut aussi penser aux gens qui ont un petit cerveau!latruffe a écrit :Je reprends
Moi, je persiste à trouver que ton exemple "pipeau" n'aide pas à bien se faire une idée... c'est un peu beaucoup déstabilisant quand-même...
Bon, et pour répondre à tes questions
- Je suis pour tronquer les titres de tomes avec ...
Avec le début du titre et le numéro de tome, on doit pouvoir sans sortir sans trop de problème...
- Je suis pour "HS" au lieu de"0".
Après, je me pose une troisième question (boulet quand tu nous tiens) Vaut-il mieux faire figurer les HS avant ou après les tomes normaux de la série?
Alors moi j'ai exporté ma collec de comics (779 albums), ça donne:latruffe a écrit :Quelqu'un pour refaire un petit test (surtout les gens qui ont des grosses collec) ?
Juste pour me dire ce que ça donne en terme de taille par exemple.
Pour l'instant, ça se contente de lister les séries.
114 Ko en format excel
39 Mo en format PDF
Auh, euh...
je me suis mal exprimé : en fait, c'est toujours l'interface de test donc faudrait essayer via le lien suivant :
http://www.bdovore.com/pdf.php
Cette version doit passer sur les gifs
Sinon, 39Mo, c'est trop
je me suis mal exprimé : en fait, c'est toujours l'interface de test donc faudrait essayer via le lien suivant :
http://www.bdovore.com/pdf.php
Cette version doit passer sur les gifs
Sinon, 39Mo, c'est trop
-
- goinfre
Warning: Internal PDFlib warning: File problem with JPEG file 'images/couv/CV-008115-01.JPG' in /home/bdovore/www/test-pdf.php on line 77
Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/test-pdf.php on line 79
n'y arrive pas non plus, mais de toute manière c'est clair que 40mb c'est plus qu'énorme.
Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/test-pdf.php on line 79
n'y arrive pas non plus, mais de toute manière c'est clair que 40mb c'est plus qu'énorme.