changement d'adresse émail

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
relaxmax
moineau
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 23, 2023 10:53

changement d'adresse émail

Message par relaxmax »

Bonjour,
je suis sur votre site depuis 10 ou15 ans, sous le pseudo de "tyrax", mais depuis quelques années, j'ai changé d'adresse mail, et de ce fait, je ne peux plus correspondre sur votre forum, car il me faut l'ancienne adresse émail, qui, celle-ci, a été supprimée de mon compte internet; comment puis je faire?
Merci de votre réponse
Salutations
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: changement d'adresse émail

Message par tomlameche »

Le plus simple : je peux synchroniser l’adresse e-mail du compte forum et collection de tyrax, comme ça il devient possible de faire la mise à jour du mot de passe du compte forum.
On fait comme ça ?
relaxmax
moineau
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 23, 2023 10:53

Re: changement d'adresse émail

Message par relaxmax »

OK .si vous avez des renseignements à me demander, (ancienne adresse émail ou autre), n'hésitez pas à me le demander;
NB: peut-on vous transmettre ces renseignements en toute sécurité?
en espérant que ma collection se transférera sur la nouvelle adresse, je vous remercie ;Salutations
Thierry (relaxmax)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: changement d'adresse émail

Message par tomlameche »

Oui, il me faudrait les infos du compte en message privé via le forum : pseudo, e-mail actuel et ancien e-mail pour bien vérifier
On est d’accord que l’émail du compte collection est le bon, c’est celui du compte forum qui n’est plus valide ?
relaxmax
moineau
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 23, 2023 10:53

Re: changement d'adresse émail

Message par relaxmax »

Bonjour,
le nouveau compte: xxx.
pseudo: relaxmax
compte actuel où se situe actuellement ma collection: xxx

pseudo: tyrax
il faut donc remplacer tyrax, (actuelle collection), par relaxmax
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: changement d'adresse émail

Message par tomlameche »

Hello,

On s’est mal compris : je ne changerai pas les pseudo, ce n’est pas du tout pratique pour la collection.
En revanche, je peux changer l’adresse e-mail du compte tyrax pour y mettre la nouvelle adresse, ce qui permet ensuite de faire un changement de mot de passe du compte forum et du compte collection.
Ok ?
PS: j’ai masqué les adresses du poste, on peut passer par message privé sur le forum si besoin.
relaxmax
moineau
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 23, 2023 10:53

Re: changement d'adresse émail

Message par relaxmax »

OK: on change juste l'adresse émail du pseudo tyrax par xxx@.fr et une fois fait, je supprimerais le compte relaxmax
a+
relaxmax
moineau
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 23, 2023 10:53

Re: changement d'adresse émail

Message par relaxmax »

bonjour,
impossible de me connecter. :message du site:"Le jeton de réinitialisation de mot de passe que vous avez fourni n’est pas valide ou a expiré.... le nom d'utilisateur, c'est bien le pseudo (tyrax)..ou l'adresse émail
pouvez vous me donner les étapes une à une car çà bloque pour changer le mot de passe...il n'accepte pas mon pseudo celui-ci existant déjà dans votre base de données; actuellement, je ne peux plus consulter ma collection
a+
relaxmax
moineau
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 23, 2023 10:53

Re: changement d'adresse émail

Message par relaxmax »

Laissez tomber le message précédant...j'ai retrouvé ma collection en utilisant le mot de passe que vous m'aviez envoyé
Répondre