Je cherche une BD de mon enfance

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Répondre
Sadelea
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2023 20:43

Je cherche une BD de mon enfance

Message par Sadelea »

Il y a quelque temps, j'ai cherché pendant un certain temps une bande dessinée de mon enfance dans mon pays, à travers des forums de bandes dessinées. Mais je ne l'ai pas trouvée. Ensuite, j'ai décidé de demander si la bande dessinée pouvait être d'un autre pays que l'Espagne. En fait, elle ne ressemble à aucun artiste de mon pays si je suis honnête. Je vais vous donner ce que je sais et ce que j'ai pu découvrir grâce à l'IA. (Les petits détails peuvent ne pas être exacts. Ils sont les premiers à oublier)

Entre la fin des années 80 et le début des années 90, les bandes dessinées s'appelaient "Les Champions" (c'est ainsi que je crois) et les personnages étaient les suivants :

Diana est décrite comme une fille courageuse, déterminée et très intelligente. Elle est une excellente nageuse et se distingue également dans d'autres sports tels que l'athlétisme et la gymnastique. En ce qui concerne son apparence physique, elle a les cheveux brun foncé et longs, qu'elle porte souvent en queue de cheval. Elle porte des vêtements de sport confortables et pratiques, et porte souvent un bandeau sur le front.

Diana est l'un des leaders de l'équipe et se soucie beaucoup du bien-être de ses camarades. Elle est souvent la voix de la raison dans les situations difficiles et travaille dur pour maintenir une ambiance positive et motivante dans le groupe.

Victor est un autre personnage principal de la série de bandes dessinées "Les Champions". C'est un jeune athlète très fort et musclé, avec une apparence physique que l'on pourrait considérer comme "héroïque".

Victor a les cheveux longs et blonds, qu'il porte souvent détachés, et une mâchoire carrée très marquée. Il porte des vêtements de sport, souvent sans chemise, pour montrer ses muscles. C'est un excellent sportif et se distingue dans des sports tels que l'haltérophilie, l'haltérophilie et la boxe.

Dans la série, Victor est également connu pour être très courageux et protecteur envers ses amis. Bien qu'il puisse parfois être un peu impulsif, il est toujours prêt à aider et n'hésite pas à prendre des risques pour protéger ses camarades. Il a également un côté amusant et est souvent celui qui met un peu d'humour dans les situations tendues.

Pedro est l'un des personnages principaux de la série "Les Champions". Pedro est un jeune footballeur très talentueux qui joue dans l'équipe titulaire de son école. Il est décrit comme un garçon gentil, courageux et passionné de football.

En ce qui concerne son apparence, Pedro est un garçon mince et de taille moyenne, avec des cheveux noirs coiffés en arrière. Il porte généralement l'uniforme de son équipe de football, qui se compose d'un maillot rouge et de shorts blancs avec des rayures rouges. En général, c'est un personnage joyeux et enthousiaste qui est toujours prêt à relever de nouveaux défis sur le terrain de jeu.
Répondre