Bonjour à tous,
Nouveau sur le site je me pose une question probablement déjà traitée (désolé j’ai cherché l’info dans le FAQ mais …): quel est le nombre maximum d’albums qu’on peut enregistrer dans une collection? Non pas que j’en ai des dizaines de milliers!…;)
Merci
Taille max de collection
Modérateur : Correcteurs
- tomlameche
- Grand Cuisinier
Re: Taille max de collection
La limite théorique est le nombre d’éditions différentes dans la base de données, c’est à dire plus de 350 000 aujourd’hui
La limite pratique semble se situer autour de 20 000 : au delà ça commence à devenir pas très fluide sur les apps mobiles et sur certains écrans du site web. Il y a quelques utilisateurs qui ont cet ordre de grandeur comme collection.
L’expérience reste acceptable mais c’est limite.
La limite pratique semble se situer autour de 20 000 : au delà ça commence à devenir pas très fluide sur les apps mobiles et sur certains écrans du site web. Il y a quelques utilisateurs qui ont cet ordre de grandeur comme collection.
L’expérience reste acceptable mais c’est limite.
- smurz
- Obélix
Re: Taille max de collection
Perso, ma (modeste) collection de 2800 albums ne pose aucun souci de gestion...
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)