Allez je remet au goût du jour quelques développements qui seraient bien pratiques...
- Harmoniser l'écriture des dates, paske bon on est pas anglophones alors les aaaa/mm/jj c'est vraiment pas top et moi personellement ca me fait faire des erreurs ( et du boulot en plus vu qu'il faut à nouveau éditer l'album ou recommencer la correction ). N'est ce pas chef Cuistot
- Ne plus être obligé être obligé de passer par le formulaire pour mettre des albums en tant que cadeaux. Perso j'ai même pas essayé paske j'ai pas compris. ce qui me surprend c'est que toutes les autres fonctions sont présentes sur les pages de chaque album, alors je comprend pas trop pourquoi une case cadeau c'est pas possible de le mettre. Mais bon c'est pas moi le concepteur et le langage informatique a ses raisons que la raison ignore
- Réorganiser les rubrique car je m'y perds souvent, notamment pour décocher l'option "achat futur" ou tout simplement pour rajouter la date d'achat , surtout qu'il faut souvent passer par l'addition pour modifier ces paramètres et qu'on peux pas le modifier ailleurs.
Pour exemple quand on navigue dans "Parcourir la collection" il faut aller en bas de la page pour accéder aux séries.
> Pas pratique déjà
Une fois fois cliqué sur un tome d'une série, on ne peux rien modifier, ni meme en accédant à tous les tomes ( contrairement à une autre rubrique ou on y accède que par tranches de 5 ) via l'hyper lien de la série
> on peux que ajouter la série en futur achat ou en achat tout court, ce que l'on fait rarement a cet endroit ( enfin si je me trompe pas, je passe jamais par là )
Je trouve que cette rubrique redouble la "rubrique" Album, ou là on peux tout y faire ( et modifier toutes les dates d'album ou d'autres choses séparément ou par 5 )
Ou alors ca ne sert que pour les visiteurs je trouve ( carré magique, et accéder à chaque album, même si c'est pas pratique qu'il faille cliquer en bas de l'écran )
Maintenant c'est vous les chefs

et puis bon jsuis qu'un ti newbie bien casse pied
Je vais pas déserter le site pour ca
Enfin voilà bonne continuation