Suppression en masse des albums

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
sbocquet
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 21, 2024 15:30

Suppression en masse des albums

Message par sbocquet »

Bonjour,

Nouveau venu sur le site (et l'application), j'arrive depuis BDGest' ou je me bas avec la limite des 500 albums max. depuis un moment, trouvant que la somme demandée pour un abonnement d'une année est un peu élevée.

Bref... J'essai d'importer ma collection au format CSV et forcément, quelques erreurs se sont glissées lors du premier import.
J'aimerai donc de supprimer la totalité de ma collection pour pouvoir la réimporter depuis un fichier corrigé, mais je ne trouve pas de possibilité de faire une suppression de masse.

Merci de m'aiguiller si cela est possible...
Bonne journée
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Suppression en masse des albums

Message par tomlameche »

Hello,

Non cela n’existe pas. La seule solution est de supprimer le compte et d’en créer un autre, mais attention c’est une action irréversible qui supprimera toutes les données du compte, y compris notes, commentaires, proposition etc.
On ne garde absolument rien.
sbocquet
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 21, 2024 15:30

Re: Suppression en masse des albums

Message par sbocquet »

D'accord.

Merci pour l'information. Je vais probablement faire cela. J'ai pas mal de ISBN-10 au lieu de ISBN-13 à reprendre, et c'est plus simple de les corriger sur une feuille excel avant importation.

Merci
Répondre