On ne le dit jamais assez...

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
moustacheros
ascète

On ne le dit jamais assez...

Message par moustacheros »

Et ouais... On se plaint parfois, on veut souvent des améliorations... C'est triste et dommage mais on ne le dit jamais assez. Alors:

Merci!

Un immense merci pour votre travail. Ma collection est référencée, je ne tombe plus sur de vieux doubles dont j'avais oublié la possession, je retrouve en un clin d'oeil ce que je cherche, je peux lister et exporter puis filtrer sur un tableur... Franchement c'est la classe. Et tout ça gratuitement.

Merci!

Vous abattez un boulot formidable. Un site, une app, fonctionnels et complets. Je suis ravi de disposer d'un tel outil. Je tenais à partager ma reconnaissance et à vous encourager. Une fois encore:

Merci!
"Tu es en plein doute c'est ça? Tu te poses des questions? Bon ben prends moi un pain aux raisins"
smurz
Obélix

Re: On ne le dit jamais assez...

Message par smurz »

Merci à vous pour vos encouragements ! Cela fait du bien "par des temps incertains". :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Ah ben c’est super sympa ce message, ça fait vraiment plaisir :)
Merci !!!
cptdoug
Commis de cuisine

Message par cptdoug »

Merci pour ce message! cela fait plaisir d'avoir du positif!!!!
Répondre