ServalFelis a écrit : ↑jeu. juin 20, 2024 19:01
... Sinon, la couverture de Blade Runner 2029 t1 semble érronée, ou il y a une 2e edition.
J'envoie hier la couv et c'est refusé...
C'est la dernière fois que j'envoie des corrections. C'est hyper frustrant.
J'ai rajouté l'édition en question, qui se trouvait (par erreur je suppose) sur l'abum Blade runner 2019, Tome 1.
Une simple recherche via EAN m'a permis de retrouver cette édition...
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum, j'espère être au bon endroit.
Est-ce que ça vaut le coup que je propose "la fabrique du prince charmant" ; roman photo de SML et Ovidie https://www.seuil.com/ouvrage/la-fabriq ... 2021533224
Ou les romans photos c'est pas des BD ?
Bonjour,
je vais poster la question sur notre forum des correcteurs / administrateurs et l'on reviendra vers vous après discussion interne.
Bonne journée
Désolé, on ne référencera pas "la fabrique du prince charmant", vu que c'est un roman photo.
Merci d'avoir posé la question avant d'avoir lancé la proposition, ceal simplifie le travail...
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai proposé un album que je n'ai pas trouvé sur le site.
Il s'agit d'un album Astérix, le grand fossé, édition publicitaire (?) par Total.
Ma proposition a été refusée, cela veut-il dire que l'album existe déjà dans la base ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment le trouver.
Merci d'avance pour vos explications. Pascal
Merci pour la réponse rapide, oui c'est bien celui-là, je n'avais pas vu la description.
Par contre, on ne voit pas le logo Total sur la vignette. Je ne sais plus s'il l'était bien visible sur l'image que j'avais jointe…
Bonne continuation