Sauvons les éditions Rouquemoute ! Et faisons une bonne affaire !

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Gastonphile
gourmand

Sauvons les éditions Rouquemoute ! Et faisons une bonne affaire !

Message par Gastonphile »

L'éditeur nantais Rouquemoute est en difficulté. Ses finances sont au plus bas et il risque de mettre la clef sous la porte. Tout est expliqué ici. Pour ne rien arranger, le Conseil Régional des Pays de la Loire vient de lui annoncer l'annulation de sa subvention pour le stand que Rouquemoute a déjà réservé à Angoulème (la Présidente a décidé de faire des économies drastiques en supprimant du jour au lendemain les 3/4 des aides au secteur culturel...).

NOUS POUVONS AIDER ROUQUEMOUTE !

En effet, en quête désespérée d'argent pour regonfler sa trésorerie, Rouquemoute a décidé de faire une promotion exceptionnelle sur son stock d'invendus :
- 60% sur tout un tas de BD originales toothy10.gif d'auteurs plus ou moins connus (parmi lesquels Aurel, Fabcaro, Félix...) sur des sujets très variés : le festival Hellfest, Hiroshiman, Renaud, le sexe, les cons, la résilience... Il y a même des packs "spécial dédicace" !
Pour plus d'informations : https://boutique.rqmt.fr/164-sauvons-rouquemoute

Vous pourrez aussi rencontrer Rouquemoute dans des festivals, comme Angoulème, récemment Abracadabulles, mais aussi à l'"autre marché de Noël" de Nantes, le marché de l'économie sociale et solidaire installé esplanade Feydeau, ou encore au bar-librairie La Flibuste, 6, allée Susan-Brownell-Anthony à Nantes. Ouvert du mercredi au vendredi de 17 h à 22 h.

Alors n'hésitons pas ! Une petite visite sur le site ou une rencontre en direct, quelques achats coup de coeur, et nous arriverons peut-être, tous ensemble, à sauver une maison d'édition qui fait vivre la BD !

NB : je précise que je ne suis aucunement lié à cet éditeur (hormis les BD que j'ai pu lui acheter) et que j'ai rédigé ce message d'appel à l'aide de ma propre initiative, car la disparition de cet éditeur laisserait un vide béant dans le milieu de la BD.
M'ENFIN ! :-P
smurz
Obélix

Re: Sauvons les éditions Rouquemoute ! Et faisons une bonne affaire !

Message par smurz »

+1
Merci pour eux ! :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre