mappemonde ?
Modérateur : Correcteurs
ouais, voilà, sauf que sur l'image, c'est deux souris d'ordinateur qui discutent ...
sauf que là, j'arrive pas à la retrouver sur mon compte imageshack, cette image, le serveur qui l'héberge est down ou quoi ?
sauf que là, j'arrive pas à la retrouver sur mon compte imageshack, cette image, le serveur qui l'héberge est down ou quoi ?
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
- smurz
- Obélix
misato a écrit :ouais, voilà, sauf que sur l'image, c'est deux souris d'ordinateur qui discutent ...

Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
- smurz
- Obélix
Wish I play guitar as Rory used to!Zéas a écrit :smurz a écrit :Have a nice day !![]()
Incorrigible ! Sort de ce corps Rory !

Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
- smurz
- Obélix
24 inscrits en 5 jours. Manquent plus que 7816 inscrits pour atteindre les 8000! sur la même base, il faudra 1628 jours..Zéas a écrit :184...
Plus que 4.5 ans avant d'être maître du monde!!

(synopsis d'un prochain strip?)
- Zéas
- Administrateur

vu comme ça, c'est sûr que...
N'importe qui peut proposer un strip hein : http://graphico.free.fr/bdovore/stripmaker2.htmlsmurz a écrit :(synopsis d'un prochain strip?)
- Gastonphile
- gourmand
Re: mappemonde ?
Bon alors votre discussion m'a intéressé, j'ai voulu aller voir et...
. C'est (devenu ?) un site de vente de mappemondes sur lequel je n'ai pas trouvé de mappemonde bdovore
. Le site impose d'accepter les cookies (ce qui, sauf erreur, est maintenant illégal)
Aurais-je loupé quelque chose ou bien le site initial aurait-il été détourné ?
. C'est (devenu ?) un site de vente de mappemondes sur lequel je n'ai pas trouvé de mappemonde bdovore
. Le site impose d'accepter les cookies (ce qui, sauf erreur, est maintenant illégal)
Aurais-je loupé quelque chose ou bien le site initial aurait-il été détourné ?
M'ENFIN ! 

-
- goulu
Tu as loupé 15 ans.Gastonphile a écrit : ↑dim. déc. 15, 2024 22:19 Aurais-je loupé quelque chose ou bien le site initial aurait-il été détourné ?

- Gastonphile
- gourmand
Morpheus14 a écrit : ↑mar. déc. 17, 2024 15:36Tu as loupé 15 ans.Gastonphile a écrit : ↑dim. déc. 15, 2024 22:19 Aurais-je loupé quelque chose ou bien le site initial aurait-il été détourné ?![]()
![]()

Oui c'est bien ce que je craignais le site initial a été détourné. Dommage, c'était une idée sympa...

M'ENFIN ! 

- tomlameche
- Grand Cuisinier
Ouaip bdovore c’est pas tout jeune… ça nous rajeunit pas tout ça