Gestion des prêts

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Danielminch
ascète

Gestion des prêts

Message par Danielminch »

Bonjour,

Comment fait-on pour suivre les prêts dans l'appli ou le site?
j'ai vu que sur l'appli on peut marquer les BD pretées et sur le site on peut egalement mettre un nom.

J'aimerais trouver une synthèse des prêts en cours.
Voire même pouvoir lister les prêts que l'on me fait.

Merci.

Daniel
smurz
Obélix

Re: Gestion des prêts

Message par smurz »

Bonjour,
Tu peux, lorsque tu exportes ta collection (aller sur la page ma collection), choisir d'exporter uniquement les albums prétés.
Bonne journée, bon réveillon et bonne année.
:)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Danielminch
ascète

Message par Danielminch »

MErci pour ce retour. :)
J'ai testé ça fonctionne.
Mais je ne trouve pas cela trés pratique. :roll:
j'aurai bien aimé une stat ou un résumé avec le noms de personnes.
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Sur l'appli, il est possible de filter sur les albums prêtés : il suffit d'aller sur MA Collection, onglet Album, et cliquer sur le bouton filtre en haut de la liste des albums, tout à droite. Ca permet de voir tous les albums prêtés. On peut aussi voir et modifier les nom en cliquant que le bouton de menu tout à gauche du bouton 'J'ai'

Sur le site, dans Ma Collection / Mes Albums, on peut filtrer sur les prêt en cochant la case "Prêt", et modifier les colonnes à afficher en cliquant sur "Afficher / Masquer des colonnes" qui permet alors de faire exactement ce que vous souhaitez : une fiche de synthèse des prêts !
On peut aussi enregistrer nos préférences de vus en cliquant sur le bouton "Enregistrer les modifications" après avoir modifier les colonnes : ça permet de retrouver le tableau plus tard avec nos préférences de colonnes à afficher.
Répondre