Bonjour,
D'abord, un énorme merci pour BDOvore (le site et l'appli).
Après utilisation, je m'interroge sur la possibilité d'introduire des critères supplémentaires de recherche pour faciliter la navigation dans sa collection, en particulier les critères servant à établir les statistiques, savoir : par genre, par éditeur, par auteur et par note.
Cela vous parait-il faisable ?
Merci encore pour tout ce que vous faites.
HGD
critères supplémentaires de classement de sa collection : genre, éditeur, auteur, note
Modérateur : Correcteurs
-
- ascète
- tomlameche
- Grand Cuisinier
Re: critères supplémentaires de classement de sa collection : genre, éditeur, auteur, note
Hello,
Sur l’app mobile ça me semble pas évident d’ajouter des critères car l’écran est déjà bien chargé je trouve. Ou alors il faudrait un mode particulier « avancé » pour proposer un formulaire de recherche.
Sur le site web, dans l’onglet Ma Collection/Mes albums le champs recherche est assez global, il fonctionne sur les titres mais aussi sur les noms d’éditeurs par exemple. Ça peut être déjà un moyen de répondre au besoin ?
Mais je suis preneur de toute idée plus précise !
Sur l’app mobile ça me semble pas évident d’ajouter des critères car l’écran est déjà bien chargé je trouve. Ou alors il faudrait un mode particulier « avancé » pour proposer un formulaire de recherche.
Sur le site web, dans l’onglet Ma Collection/Mes albums le champs recherche est assez global, il fonctionne sur les titres mais aussi sur les noms d’éditeurs par exemple. Ça peut être déjà un moyen de répondre au besoin ?
Mais je suis preneur de toute idée plus précise !