Bonjour
J'adore votre application ! Simple d'utilisation et efficace.
Mais je ne sais pas toujours si j'ai commandé une BD ou pas.
Les options suivantes sont claires
"J'ai", elle est en ma possession
"Ignorer", elle ne m'intéresse pas
mais "Je veux"... ? est-elle commandée ou pas ?
Actuellement je mets les BD qui m'intéressent dans "Je veux" mais je ne sais pas toujours si je les ai commandées ou pas.
Serait-il possible d'ajouter un bouton du genre
"?" ("Peut-être", ou "J'aimerais", "A voir", "M'intéresse", "Pourquoi pas", "Eventuellement"...), que je retrouverais dans la liste "Mes envies" et qui me permettrait de décider ultérieurement si "Je veux" (et donc elle est commandée) ou "Ignorer" (finalement elle ne m'intéresse pas).
Option "Peut-être"
Modérateur : Correcteurs
Re: Option "Peut-être"
Bonjour,
Merci pour le compliment. Nous essayons de faire le maximum pour apporter satisfaction à tous nos utilisateurs.
La touche "Je veux" ajoute simplement votre album dans la "Wishlist" de "Ma Collection".
La wishlist est donc simplement une "boîte" dans laquelle vous glissez toutes vos envies à un instant T, que ces envies aboutissent ou pas à un achat. Ça semble donc répondre à votre attente pour vos "Peut-être", ou "J'aimerais", "A voir", "M'intéresse", "Pourquoi pas", "Eventuellement".... .
Pour virer un titre, il suffit de cliquer sur "Supprimer" et il disparaîtra de votre wishlist.
Par contre, ce qui pourrait vous convenir ce serait l'ajout d'un bouton "€" à activer pour signifier que vous avez commandé cun album et d'une nouvelle rubrique "Commande en cours" dans "Ma Collection" pour suivre l'état de vos commandes.
Si oui, il faut voir la faisabilité pour ces évolutions ? La mise en place ne dépend pas de moi et ça doit représenter un certain travail.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Merci pour le compliment. Nous essayons de faire le maximum pour apporter satisfaction à tous nos utilisateurs.
La touche "Je veux" ajoute simplement votre album dans la "Wishlist" de "Ma Collection".
La wishlist est donc simplement une "boîte" dans laquelle vous glissez toutes vos envies à un instant T, que ces envies aboutissent ou pas à un achat. Ça semble donc répondre à votre attente pour vos "Peut-être", ou "J'aimerais", "A voir", "M'intéresse", "Pourquoi pas", "Eventuellement".... .
Pour virer un titre, il suffit de cliquer sur "Supprimer" et il disparaîtra de votre wishlist.
Par contre, ce qui pourrait vous convenir ce serait l'ajout d'un bouton "€" à activer pour signifier que vous avez commandé cun album et d'une nouvelle rubrique "Commande en cours" dans "Ma Collection" pour suivre l'état de vos commandes.
Si oui, il faut voir la faisabilité pour ces évolutions ? La mise en place ne dépend pas de moi et ça doit représenter un certain travail.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".
Spider-Man
Spider-Man
-
GeorgesVNb
- ascète
Oui, c'est exactement ce que je cherche.
Ce serait sympa de passer l'info à l'équipe de développement.
Mais je peux comprendre que cela peut représenter un certain travail (je suis moi-même programmeur) et peut-être sans intérêt si ce n'est que pour une seule personne.
En vous remerciant pour votre réponse
Ce serait sympa de passer l'info à l'équipe de développement.
Mais je peux comprendre que cela peut représenter un certain travail (je suis moi-même programmeur) et peut-être sans intérêt si ce n'est que pour une seule personne.
En vous remerciant pour votre réponse
Soyez rassuré, ces échanges sont visibles par chacun des bénévoles de BDovore dont Tom qui a en charge l'informatique.
Mais cette demande d'évolution vient s'ajouter aux précédentes donc à suivre ...
Mais cette demande d'évolution vient s'ajouter aux précédentes donc à suivre ...
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".
Spider-Man
Spider-Man