Remerciement !

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
FredGarciaMSX
ascète

Remerciement !

Message par FredGarciaMSX »

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site. Je n'ai pas trouvé de fil /catégorie pour mon message, désolé par avance si il y en a 1.

Ma collection était sur BUBBLEBD... en mode gratuit puis ils proposent un abonnement, puis ils limitent la collection, puis ils finissent par imposer le compte payant pour ajouter des nouvelles BD. Alors j'ai cherché une autre manière de stocker ma collection... je suis tombé sur cette association de passionnées qui font mieux que les sites payants et tout cela bénévolement. Je suis moi-même bénévole dans un tout autre domaine, je ne peux donc que saluer et remercier grandement votre action. Votre base de données est incroyablement bien tenue, votre application ANDROID est mieux que celle de BUBBLE parce qu'elle ne vient pas tenter de vendre un truc ou des pub qui clignotent de partout. Les serveurs et l'hébergement coutent quand même (je suis dans le secteur du numérique). Je suis contre la logique d'abonnement que toute la société nous vend, mais si vous avez besoin parfois de versement one-shot pour financer les infrastructures (serveur, stockage, etc...), je ne serai pas choqué et j'y contribuerais!
En tout cas un très grand merci à toute l'équipe et bravo pour le travail !
smurz
Obélix

Re: Remerciement !

Message par smurz »

Bonsoir,
Merci à vous pour votre message et ces encouragements / remerciements .
N'hésitez pas à poser des questions et/ou à proposer des albums quand nécessaire.
Be seeing you ! :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Merci beaucoup pour ce message :)
Cinoche
Commis de cuisine

Message par Cinoche »

Bonjour,

Merci pour ces compliments.

Si vous souhaitez aider l'association, vous pouvez acheter des BD en passant par les liens de nos partenaires présents sur chaque fiche : Amazon, BDfugue, Budullle & Recyclivre.

À bientôt ... :wink:
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Répondre