Bon, je sais que c'est pas encore sorti (le 13/11 officiellement) mais quand même ça fait parti de mes achats du jour.
Ca se passe de commentaire
et
Du Jim Lee sur du Batman c'est propre, c'est beau, c'est sympa mais ca reste des mecs en collant déguisés comme des guignoles et qui pensent être crédibles.
batman hush est une vaste fumisterie, Loeb a fait un scénario bateau avec une fin très moyenne qui ne révolutionne rien au final et une galerie pas possible de personnages car jim lee voulait en dessiner tout plein.
brodieman a écrit :batman hush est une vaste fumisterie, Loeb a fait un scénario bateau avec une fin très moyenne qui ne révolutionne rien au final et une galerie pas possible de personnages car jim lee voulait en dessiner tout plein.
J'ai pris ce batman car je trouve que le dessin de Lee colle à la perfection avec l'univers de l'homme chauve souris et qu'il dessine grave bien comme j'aime.
-sTraTe- a écrit : J'ai pris ce batman car je trouve que le dessin de Lee colle à la perfection avec l'univers de l'homme chauve souris et qu'il dessine grave bien comme j'aime.
c'est pas moi qui va te contredire là dessus vu que je les ai aussi mais n'en reste pas moins que le scénario est très moyen et que j'ai été deçu du coup
-sTraTe- a écrit : J'ai pris ce batman car je trouve que le dessin de Lee colle à la perfection avec l'univers de l'homme chauve souris et qu'il dessine grave bien comme j'aime.
c'est pas moi qui va te contredire là dessus vu que je les ai aussi mais n'en reste pas moins que le scénario est très moyen et que j'ai été deçu du coup
Pour le momentj'ai lu que tome 1 mais le scénario m'avait plut.
D'un autre coté je suis très critique sur les comics et je part toujours avec un a priori négatif (ça tient du fait que j'en ai lu bcp en étant enfant et pas dans l'ordre donc je ne comprenais jamais rien) en me disant que de toute façon le scénar sera limité. J'ai toujours l'image du scénr manichéen avec l'otage/ le super-méchant / le super gentil qui gagne à la fin. Donc en partant de très bas j'ai du mal à être déçu.
Du Jim Lee sur du Batman c'est propre, c'est beau, c'est sympa mais ca reste des mecs en collant déguisés comme des guignoles et qui pensent être crédibles.
Oh oh il me tente bien celui-là parce que le dessin de Jim Lee a souvent de quoi me plaire!
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
pour en terminer sur batman hush, les semics books contiennent quelques planches supplémentaires par rapport à ce qui est paru en kiosque (et pour le coup je me tate à les acheter, ils sont malins chez DC, tout ça pour faire acheter 2 fois la même chose)