Les demandes de développement (MàJ du 20 avril 2009)

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

je vien de penser a un develloppement de plus (latruffe va etre surchargé quand il va arreter WoW)

en fait je me disais que se serait pratique que dans la fiche serie on puisse directement y ajouter un album
m formulaire que ajout normal mais les info du type : nom de la serie, auteur, genre, editeur, collection... deja rentré

et sinon ça serait sympa d'avoir un chan irc
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Très bonne idée, surtout que moi parfois j'ai la flemme de rentrer les séries pasque faut tout rentrer >_< ( et si j'ai le malheur de changer quelque chose els correcteurs modifient quand même ce que j'ai fait :( )Voui voui jsuis feignant de rentrer 3 lettres dans chaque catégorie :lol: Surtout que dès la 1e lettre on peux voir apparaitre les infos qu'on a déjà proposé pour la même série :oops:
J'y pensais aussi quand je rentrais des albums, mais bon ca m'est pas venu à l'idée de proposer ca comme améliorations. La connexion neurones, cerveau, motricité a pas fonctionné visiblement :lol:
Modifié en dernier par Cactus20100 le ven. mars 25, 2005 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

myo a écrit :
et sinon ça serait sympa d'avoir un chan irc
En effet ca serait pratique pour tout ce qui est demandes express, ou corrections rapides et sympa pour pouvoir discuter :jap:

Ya des pros d'irc ici ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

je préfère jouer à notepad tout seul.
bah oui IRC c la version multijoueur ...

(désolé)

de toute façon moi je suis pas très chaud, l'IRC c changeant, tu peux avoir une idée géniale et l'oublier le temps que tu finisses de l'expliquer à cause du flood. au moins sur le forum tu peux retrouver le message ou le topic qui en parle et relire, réexpliquer, changer des trucs ... au calme, en prenant ton temps, sans qu'il y ait 10 autres personnes qui parlent d'autre chose en meme temps.

(heu oui l'IRC j'aime pas trop. faut croire que j'en ai trop fait ;) )

FtY
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Dit-il avec cette signature quelque part sur IRC .... :whistle:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

rah c'est vrai ... j'l'ai mise au hasard en fouillant dans mes fichiers à la recherche d'une sig marrante ... j'vais en changer tiens 8)

FtY
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'ai pas du tout compris ta sign, hormis la référence aux CDZ mais c'est quoi le dessin byzarre avant le POUSSIAIRDEDIAMAN
et bon le quelque part sur irc euh je vois pas non plus la référence ( désolé j'ai pas ri à ta sign :D :oops: )
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

tu te souviens pas des gestes qu'il faisait avant de lancer son attaque, hyoga ?

bah voilà, c la meme chose en smileys ^^;

<cygnus> _o_ o_ ^o_ ^o/ ^o^ _o_ ^o^ .o. POUCIAIREDEDIAMAN !

(le "quelque part sur IRC" c juste pour situer ...)

(ma nouvelle SIG est pas trop longue ?)

FtY
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Bah non ta sign est pas trop longue, regarde sur les autres signes, y'as beaucoup de place, ca redimensionne pas meme si y'as qu'une ligne ( du coup y'as peu de commentaire spar pages, paske la sign prend de la place, autant que l'avatar ( quand y'a peu de texte de posté ca va, mais quand y'as + de texte, ca allonge encore le post cet encart de Sign presque vide )

Toi t'as pris pile poil la place qui t'était accordé ( ca fait moins blanc du coup :D )
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

myo a écrit :je vien de penser a un develloppement de plus (latruffe va etre surchargé quand il va arreter WoW)

en fait je me disais que se serait pratique que dans la fiche serie on puisse directement y ajouter un album
m formulaire que ajout normal mais les info du type : nom de la serie, auteur, genre, editeur, collection... deja rentré

et sinon ça serait sympa d'avoir un chan irc
Si tu savais ce que cest que de rentrzr 20 albums d'une meme série ou seul le numéro change mais ou il faut quand meme renseigner a chaque fois les infos auteur/editeur etc ... violent1.gif
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

MulleT a écrit : Si tu savais ce que cest que de rentrer 20 albums d'une meme série ou seul le numéro change mais ou il faut quand meme renseigner a chaque fois les infos auteur/editeur etc ... violent1.gif
Je sais ce que c'est puisque me suis tapé les 18 volumes de Sailor Moon :lol: ( je l'ai fait en deux fois pasque c'est méga chiant :lol: surtout que j'en avias rentré une dizaine auparavant ce jour là, et que depuis ce jour là j'ai un peu + étalé mes propositions :lol: )

bah soutiens Myo dans sa proposition alors Ane ( Mulle :whistle: ) :lol:

ok je sors
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

misato a écrit :je préfère jouer à notepad tout seul.
bah oui IRC c la version multijoueur ...

(désolé)

de toute façon moi je suis pas très chaud, l'IRC c changeant, tu peux avoir une idée géniale et l'oublier le temps que tu finisses de l'expliquer à cause du flood. au moins sur le forum tu peux retrouver le message ou le topic qui en parle et relire, réexpliquer, changer des trucs ... au calme, en prenant ton temps, sans qu'il y ait 10 autres personnes qui parlent d'autre chose en meme temps.

(heu oui l'IRC j'aime pas trop. faut croire que j'en ai trop fait ;) )

FtY
en fait je vois pas ça comme un lieu specifiquement de develloppement a la rigueur ça se passerait plutot en PM pour expliquer des points pas compris sur le forum
c'est surtout plus pratique pour discuté, et puis comme ya des BDovore qui lisent pas de manga j'en profiterais pour faire un fserve (ils auront pu d'excuse :twisted: )
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Cactus20100 a écrit :
MulleT a écrit : Si tu savais ce que cest que de rentrer 20 albums d'une meme série ou seul le numéro change mais ou il faut quand meme renseigner a chaque fois les infos auteur/editeur etc ... violent1.gif
Je sais ce que c'est puisque me suis tapé les 18 volumes de Sailor Moon :lol: ( je l'ai fait en deux fois pasque c'est méga chiant :lol: surtout que j'en avias rentré une dizaine auparavant ce jour là, et que depuis ce jour là j'ai un peu + étalé mes propositions :lol: )
Et qui cest qui doit passer derriere pour tout checker/compléter/valider ? :D
merci pour ta participation ;)
en fait je vois pas ça comme un lieu specifiquement de develloppement a la rigueur ça se passerait plutot en PM pour expliquer des points pas compris sur le forum
c'est surtout plus pratique pour discuté, et puis comme ya des BDovore qui lisent pas de manga j'en profiterais pour faire un fserve (ils auront pu d'excuse Twisted Evil )
Faut voir l'avis des patrons :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :[...]et puis comme ya des BDovore qui lisent pas de manga
Y'a aussi des mangaphiles qui lisent pas de bédés :whistle: ( enfin hormis les Tintin, Astérix, Léonard de notre enfance et les XIII, Largo Winch, Lanfeust qu'on lit à la fnac ou qu'on lit/pique chez nos copains ) enfin y'avait ( paske j'ai Blankets et que euuuu... j'lai pas lu encore :oops:
j'en profiterais pour faire un fserve (ils auront pu d'excuse :twisted: )
c'est quoi un fserv ? ( après les drapals décidément jsuis largué :oops: )
j'ai vu que tu parlais d'un chat ( miaou.. ok je sors ), mais bon comme je traine pas trop sur les chats irc... :oops:
Chargez la Mulle a écrit : Et qui cest qui doit passer derriere pour tout checker/compléter/valider ?
rayez la mention inutile :whistle: ( koi koi koi tu me cherches :D t'as quelque chose à me reprocher sur les Sailor Moon ? :lol: J'en ai bavé pourtant pour rassembler les infos, et j'était dégouté de pas trouver les dates exactes :( ( enfin vu la date ou c'est sorti, c'est la préhistoire des mangas :lol: )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :
myo a écrit :[...]et puis comme ya des BDovore qui lisent pas de manga
Y'a aussi des mangaphiles qui lisent pas de bédés :whistle: ( enfin hormis les Tintin, Astérix, Léonard de notre enfance et les XIII, Largo Winch, Lanfeust qu'on lit à la fnac ou qu'on lit/pique chez nos copains ) enfin y'avait ( paske j'ai Blankets et que euuuu... j'lai pas lu encore :oops:
vi mais contrairement aux mangas ya pas de scans
j'en profiterais pour faire un fserve (ils auront pu d'excuse :twisted: )
c'est quoi un fserv ?
en fait ca permet de partagé des fichiers (scans, musique, ect) donc ils pourront lire des mangas pas encore sortit en france et pi mieux comprendre les difference entre les genre :D
Répondre