Apres le voyage, l'indispensable source d'argent, le job d'été !
Je suis completement novice en la matiere (je n'ai jms bossé - en tant que salarié j'entends

Donc si vs avez des conseils, des bons plans, voire des adresses

euh ... pas grand choselatruffe a écrit :Tu sais faire quoi ?
Ca fait parti des jobs que j'envisageait tres tres potentiellement. L'avantage est qu'apparament cela paie plutot bien, mais comme tu dis cest crevanttomlameche a écrit :Moi j'ai bossé dans les champs de maïs, au mois de juillet en général, dans les landes.
Bon ça date un peu (ça doit bien faire 10ans, folles jeunesses) donc je peux pas trop te donner d'adresses, mais je peux te dire que c'est assez sympa pour l'ambiance, la fête le soir et les féria du sud ouest. En revanche c'est épuisant comme boulot, surtout quand on dort peu la nuit
Ca paie "bien" après plusieurs années si tu retournes dans la même exploitation et que tu montes un peu en grade.MulleT a écrit :Ca fait parti des jobs que j'envisageait tres tres potentiellement. L'avantage est qu'apparament cela paie plutot bien, mais comme tu dis cest crevanttomlameche a écrit :Moi j'ai bossé dans les champs de maïs, au mois de juillet en général, dans les landes.
Bon ça date un peu (ça doit bien faire 10ans, folles jeunesses) donc je peux pas trop te donner d'adresses, mais je peux te dire que c'est assez sympa pour l'ambiance, la fête le soir et les féria du sud ouest. En revanche c'est épuisant comme boulot, surtout quand on dort peu la nuit
Président directeur général de Microsoft, il paraît que ça paye bien. Et puis ça doit pas être trop creuvant comme boulot (vu les merdes qu'ils créent, ça doit pas être trop intense comme boulot).Merilin a écrit :Bah moi c' est pareil il faudrait que je trouve un truc pour cette été. J' ai 16 ans que depuis noel donc je n' ai jamais bossé et je sais pas trop quoi faire. Vous savez ce qui paye le plus ? meme crevant ou quoi je m' en fout...