Bah moi jviens de déménager dans une nouvelle maison depuis décembre, bien plus grande que la précédente ( ma chambre est passé de 8m² à 15m² ) mais le hic c'est que j'ai déjà 22 ans.
En fait on a déménagé beaucoup trop tard, au goût de tout le monde, mais maintenant que la maison est construite ( et oui

En fait tout l'étage est réservé à ma soeur ( bientot 20 ans ) et moi : nos deux chambres + la grande chambre d'amis, de réception des amis, là ou se trouve notre ordi ( et notre télé + lecteur dvd mais pas divx

Ca serait presque une semi autonomie, puisque les parents montent rarement là haut nous voir, et on esr responsable du nettoyage là haut bien entendu ( et de descendre notre linge à la buanderie au sous sol

Mais bon c'est vrai que vu que je vais me mettrre à travailler, cette nouvelle maison , soit j'en profite et je reste tard chez mes parents, soit j'en profite pas beaucoup..
Et comme par moments c'est un peu tendu avec mes parents ( pourtant je suis tout le contraire d'un rebelle... ) bah me demande si je vais rester longtemps ici, d'autant que eux me poussent à chercher du boulot, et ca pourrait vouloir dire de partir... meme si la construction de la maison fait penser qu'ils voulaient nous garder un petit peu quand meme ( bon et c'est vrai qu'on aurait du déménager y'as deux ans en fait )
Moi en tout cas j'ai jamais été en cité U ou en studio, vu que je faisias mes études sur apris et que j'habite dans l'est parisien pas trop loin donc bon je peux pas regretter de vivre seul.
Puis bon cette maison c'est pour nous qui l'ont construit, pour qu'on puisse recevoir nos amis après tout, donc bon je vais supporter mes parents quand il le faudra, j'y mettrais du mien, puis un jour peut être je partirai...( enfin quand j'aurai du boulot, ce qui arrivera dans pas trop longtemps je pense, et aussi une copine