[TOPIC UNIQUE]Les doublons

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Deux éditons différentes Mangaplayer et Pika a faire fusionner en gardant les deux versions... J'ai raté pour Video Girl alors j'éviterai d'y retoucher :D NEW PLAYER ? :lol:
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Cactus20100 a écrit :Deux éditons différentes Mangaplayer et Pika a faire fusionner en gardant les deux versions... J'ai raté pour Video Girl alors j'éviterai d'y retoucher :D NEW PLAYER ? :lol:
quoi, tu répares pas ta boulette, mais c'est honteux ça. :lol:
moi j'y connais que dalle en video girl alors si tu veux que je corrige va falloir m'expliquer bien comme il faut le resultat à obtenir.

je comprends pas pourquoi faut fusionner manga player et pika ???? ou alors tu veux dire qu'il faut fusionner 2 fiches albums en gardant les 2 éditions plutôt ?
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit :Deux éditons différentes Mangaplayer et Pika a faire fusionner en gardant les deux versions... J'ai raté pour Video Girl alors j'éviterai d'y retoucher :D NEW PLAYER ? :lol:
Ahh désolé, mais comment j'aurait pu savoir moi que c'était deux éditions différentes... :P

Les deux fiches sont indentiques sauf pour les photos de couv' qu'il manque sur deux d'entre elles... et Mangaplayer n'apparait nul part dans les fiches :s


"NEW PLAYER ?" Si je me permet de signaler une erreur (quelle en soit une ou pas au bout du compte...) c'est pour rendre service simplement... cette petite 'phrase' je ne l'ai pas trouver sympa :? :(


:(
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

new player est si j'ai bien compris un appel a un autre correcteur qui arriverais a regler le pb, face a son incapacité a le faire lui m :twisted: donc faut pas te sentir agresser ^^
c moitier tendu ici en ce moment :?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

:cry: pourquoi tout le monde me croit méchant :(
AurL , comme le dit Myo c'était pour un appel aux correcteurs
Et vi chui impuissant pour faire certaiens choses. Seul les admins peuvent faire un truc très spécial à faire qui arrive très rarement... séparer des éditions ( couvertures différentes ) d'un meme volume

Sinon Brodie je peux faire fusionner finalement ( enfin les mangaplayer et pika ) seulement la base me renvoie un " error machin chouette " alors que ca le fait quand même :lol: C'est ce qui s'est passé hier pour la série Isabelle, j'ai fusionné une édition et en réessayant 3 fois ca me l'a rajouté 3 fois :lol: Donc je peux le faire quand même 8)

Sinon je tenais à dire un grand merci à AurL et Miaou qui font de bon ajouts et de bonne corrections, ainsi qu'aux autres proposeurs ( néologisme ? ) ^o^
Merci à vous :)

et le premier qui me croit encore méchant je lui corrige plus rien :lol:

( désolé pour le racontage de ma vie de correcteur :oops: )
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

20100, je crois que si tu mettais des :wink: au lieu de :lol: , ça serait mieux interprêté. et tout le monde verrais que tu es gentil tout plein :wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Plus un utilisateur a de messages postés, plus il est sympa ... je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent :whistle:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

En clair dans pas longtemps je serai plus gentil que Brodie :lol:
Oué enfin bocou de flood pour moi :oops:

Sinon MulleT t'as pas tord pour les smileys me concernant mais bon pour moi ce smiley --> :lol: c'est jamais pour me moquer, ou alors gentiment ( mais on le comprend avec la phrase car c'est limite si je met pas le gros panneau " attention je me moque ( gentiment ) " :lol:

Encore si ca avait été sur le sujet sur les genre des mangas, là j'aurai pu avoir à m'excuser mille fois :oops: enfin bon pas grave, jvous aime bien quand même les filles :wink: ( et si je met :lol: ? ca voudrais dire quoi ? :D )
edit : euh jvais ptete aller faire fusionner mes deux éditions là :whistle: serait peut être temps... :lol: )
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit ::cry: pourquoi tout le monde me croit méchant :(
AurL , comme le dit Myo c'était pour un appel aux correcteurs
Et vi chui impuissant pour faire certaiens choses. Seul les admins peuvent faire un truc très spécial à faire qui arrive très rarement... séparer des éditions ( couvertures différentes ) d'un meme volume

Sinon Brodie je peux faire fusionner finalement ( enfin les mangaplayer et pika ) seulement la base me renvoie un " error machin chouette " alors que ca le fait quand même :lol: C'est ce qui s'est passé hier pour la série Isabelle, j'ai fusionné une édition et en réessayant 3 fois ca me l'a rajouté 3 fois :lol: Donc je peux le faire quand même 8)

Sinon je tenais à dire un grand merci à AurL et Miaou qui font de bon ajouts et de bonne corrections, ainsi qu'aux autres proposeurs ( néologisme ? ) ^o^
Merci à vous :)

et le premier qui me croit encore méchant je lui corrige plus rien :lol:

( désolé pour le racontage de ma vie de correcteur :oops: )

Rohh mais nan je te trouve pas méchant 20100 :wink: Je te trouve plutôt sympa même :P

Désolé :oops: J'ai du mal interprété la fin de ton mess a cause du p'tit smilie qui rigole je pense -> :lol:

[Pardon pour le flood]
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Plus un utilisateur a de messages postés, plus il est sympa ... je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent :whistle:
:jap:
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

donc c latruffe le plus sympa
Edit : pour l'instant je suis la seul fille dans le top 10 ^^;
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

myo a écrit :donc c latruffe le plus sympa
Edit : pour l'instant je suis la seul fille dans le top 10 ^^;
Non, lui il a triché avec le forum pour avoir plus de points, ce qui est, avouons le, déplorable comme attitude :?
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

aussi deplorable que de mentir pour avoir droit aux honneurs (que de grand mots pour pas grand chose lol) a sa place?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

myo a écrit :aussi deplorable que de mentir pour avoir droit aux honneurs (que de grand mots pour pas grand chose lol) a sa place?
Vala, ce genre de deplorable là, c'est vraiment attristant (et yseult)...
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

(ha moi je pensais pluto a celui de lucille ^^; )
Répondre