- au niveau des stats : je trouve que ça serait pas mal que l'on puisse voir apparaître le nombre de séries par auteurs. Actuellement on peut voir seulement le nombre de tomes par auteurs.
Par exemple, dans ma collection je peux voir dans les stats par auteur : Ai Yazawa 19... mais je pense que ça serait interéssant de voir par nombre de séries : Ai Yazawa 3 (soit Gokinjo, Nana, Paradises Kiss).
Parce que l'auteur "préféré" n'est pas forcément celui qui a le plus grand nombre de tomes, car il peut y avoir plusieurs séries courtes.
ça resume bien ce qu'on a dit plus tot il me semble ^^
- au niveau de la page d'accueil (ou des stats) : possibilité de faire apparaître le nombres des séries terminées. On pourrait même avoir accès au détail de la liste...
ça avait deja été sugerer il me semble (p'tet ds un autre topic) il avait été relever que sur ce plan la il y a beaucoup d'erreur ds la base donc ça ne serait pas du tout exact
alors que si on a la possibilité de savoir facilement quel serie est consideré fini ou pas ça serait plus rapide d'y apporter la correction ... mais bon moi ce que je dis de toute facon ...
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol
sisi ^^ dificile de faire pire que moi a ce niveau la ^^;
myo a écrit :ça avait deja été sugerer il me semble (p'tet ds un autre topic) il avait été relever que sur ce plan la il y a beaucoup d'erreur ds la base donc ça ne serait pas du tout exact
alors que si on a la possibilité de savoir facilement quel serie est consideré fini ou pas ça serait plus rapide d'y apporter la correction ... mais bon moi ce que je dis de toute facon ...
Petit à petit ca se résorbe me semble Donc c'est moins un problème
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol
sisi ^^ dificile de faire pire que moi a ce niveau la ^^;
comme nouvelle fonctionnalité, je proposerai, dans la section Notes/Favoris de la collection, de pouvoir consulter la liste des notes/commentaires laissés par le possesseur de la collection.
J'ai des nouvelles propositions dont je me rapppelle enfin, bien que certaines aient déjà été formulés.
- de pouvoir retrouver tous les commentaires formulés par un utilisateur ainsi que les notes ( comme ca on peux lui raler dessus si il met 10 à dragon ball ou râler aussi pask'il laisse pas de commentaire sur une bonne note pour la justifier )
- de pouvoir voir tous les ajouts de commentaires ainsi que leurs dates dans la liste en cliquant sur un lien, sur la page d'accueil
- de pouvoir voir tous les derniers ajouts de tomes et pareil d'accéder à une liste des derniers ajouts.
mais bon, c'est pas trop le moment de proposer des développpements vu que y'a personne comme admin
Modifié en dernier par Cactus20100 le mar. mai 10, 2005 23:35, modifié 1 fois.
Cactus20100 a écrit :J'ai des nouvelles propositions dont je me rapppelle enfin, bien que certaines aient déjà été formulés.
- de pouvoir retrouver tous les commentaires formulés par un utilisateur ainsi que les notes ( comme ca on peux lui raler dessus si il met 10 à dragon ball ou lraler ausis pask'il laisse pas de commentaire sur une bonne note pour la justifier )
Ce que je trouve améliorable aussi, c'est éviter les redondances.
Je m'explique :
j'ai un nom de série qui est en fait un one-shot.
Si je clique dessus, je vais trouver en subordonné le même nom
puis encore un niveau plus bas, la mention "Tome 0" (ou HS selon l'humeur du rédacteur) et à nouveau le titre.
Pour les séries en plusieurs volumes, ce sont les présentations type
Tome x Nomdelasérie, Tome X
qu'il faut améliorer
miaou a écrit : "Tome 0" (ou HS selon l'humeur du rédacteur)
Juste un mot sur la numérotation one-shot: elle se fait automatiquement, mais suite a un changement radical de la gestion des one shot, il y a de ca qques mois maintenant, certains 0 sont devenus HS, ou inversement. La base est immense, donc on ne peut pas tout verifier
Ya pas d'humeur la dedans, on essaie tous de respecter une typologie précise.
Je ne me rappelle plus si la question avait déjà été soulevée mais est-ce qu'il ne serait pas possible de pouvoir envoyer à la corbeil nos anciennes propositions d'albums et de corrections, qui se trouvent dans "Historique des propositions" ?
Peut-être pas tous mais ceux qu'on décirerait supprimer.
Quand on clique sur la poubelle, cela nous marque : impossible !
Je ne me rappelle plus si la question avait déjà été soulevée mais est-ce qu'il ne serait pas possible de pouvoir envoyer à la corbeil nos anciennes propositions d'albums et de corrections, qui se trouvent dans "Historique des propositions" ?
Peut-être pas tous mais ceux qu'on décirerait supprimer.
Quand on clique sur la poubelle, cela nous marque : impossible !