Les vacances des BDovores

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

:lol: :lol: :lol:

Moi je suis en vacances depuis le 6 juin mais je ramasse des fruits. :? pas top.
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Pas de vacances avant aout :( ,et ca sera qu'une semaine :?
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

Moi les vacances c'est peut-être 1 semaine en septembre...
En attendant tous les week-end je suis à la plage, histoire de totalement déconnecté du boulot! 8)
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Petit message depuis les îles: ya pas a dire les plages des Antilles sont vraiment sympas ! (pas de photo a vous montrer sous la main malheureusement ...).

On s'est évité de peu une bonne petite tempete tropicale (Emily de son nom), mais faut avouer que le temps est plutot maussade.


Bref je m'étendrai sur tout ca plus tard, demain je prend le bateau de pouir Marie Galante, et le 27 retour à Toulouse.


A+, amis BDovores. :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

j'suis de retour de vacances, plus fatiguée qu'avant, entre la chaleur, le soleil qui se lève tôt (pas de volets, et pas de rideaux), les couchers à pas d'heures, les peintures et tout...
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Coucou 20100 ^o^

Tu es revenu ? Bon retour parmi nous ;)

C'était bien tes vacances ?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Bien content d'être rentré à vrai dire :? Pas top les vacances avec les parents et ma soeur quand ils sont de mauvaise humeur et que ca s'énerve pour une rien, pas top quand no fait pas grnad chose ( la plage ou la piscine c'est bien mais 3 semaines non stop c'est chiant pour diverses raisons ) mais encore moins bien quand une floppée de mauvaises nouvelles arrivent de France ou d'... , et si y'avait que çà... :? Enfin bon perdre un tympan ( vive l'hopital demain ) ca doit pas être grand chose par rapport a ce qui aurait pu m'arriver si j'avait été à Londres...

désolé d'alourdir l'ambiance.

enfin content de vous retrouver tous ou presque.
c'est presque la dernière famille et amis qui me reste ici...
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

:shock: comment ta fait pour perdre un tympan

en tous cas chuis contente que tu soit revenu et j'espere que ça va s'arranger pour toi
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Erf, désolé que tes vacances ne se soient pas aussi bien passées comme prévue :(

J'espère que ce ne sera pas trop grave pour ton problème de tympan


Pour les attentats, c'est vraiment horrible ce qui est arrivé à Londres (et en Egypte très recement aussi)... :cry:

20100 à dit : enfin content de vous retrouver tous ou presque.
c'est presque la dernière famille et amis qui me reste ici...
Contente de te retrouver également Image Image
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

Cactus20100 a écrit :Pas top les vacances avec les parents et ma soeur quand ils sont de mauvaise humeur et que ca s'énerve pour une rien
Ah je connais ça aussi, râler pour rien, voir des "complots" contre soi partout, c'est aussi une spécialité de mon père. C'est vraiment pénible. Finalement, j'écoute même plus ce qu'il a à me dire quand il est comme ça. Ca résoud rien, c'est sûr, mais au moins je m'énerve pas à mon tour. :?
Cactus20100 a écrit :enfin content de vous retrouver tous ou presque.
c'est presque la dernière famille et amis qui me reste ici...
Welcome home, brother :)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Bienvenu à la maison alors !

Faut pas t'en faire pour 3 semaines de vacances. Hauts les coeurs. :)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Donc vous pouvez vous foutre de ma trombine pour mon tympan :lol: car j'ai été agressé par plus petit que moi qui a fait du dégat. Et je vous laisse deviner le nom de ce "sympathique" insecte qui a attaqué mon oreille et m'a fait découvrir les joies ( hum hummmmmmmm sont moches les infimières ) maisheuremsent rapides des hopitaux ( vite fait le séjour juste dormir ,opéré et se réveiller, tant mieux paske j'aime pas l'endroit... )
Sisi c'est bien celui auquel vous pensez... :ideenoire:

Nan mais on a pas idée de se faire agressee la nuit par des insectes et se réveiller à moitié sourd le lendemain :lol:
Il a pas trouvé mieux que d'aller faire un tour derrière le tympan ( et d"y mourrir tant qu'à faire :roll: ) au niveau du ligament extérieur du marteau ( si kk'un sait ou c'est :lol: j'ai cru comprendre que c'était en haut ), ou j'aurai un défaut de fabrication ( allons bon c'est ma faute maintenant :x :lol: ). Donc il ont enlevé ce "charmant "insecte et on en profité pour me fermer ce défaut de fabrication avec je sais pas. Mais bon c'est tellement petit qu'on se demande vraiment ce qu'il foutait là le forficule.
C'est pas avec moi en tout cas qu'on prouvera que ces insectes percent les tympans ( et tant mieux :P )


Voilà les aventures rocmabolesques. Prochainement mon livre : mon combat pour éviter de gober des araignées durant son sommeil

Danath : c'est clair que je suis d'un stoicisme face à ma famille ( mais ca les énerve aussi :lol: car je fais mou et trop je m'en foutiste )
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

A partir de ce soir, je dors avec un préservatif sur la tête :shock:
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Pas besoin!!!
Il vaut mieux se faire opérer (même dans un hosto où les infirmières sont moches) que de mourir étouffé.
En effet, la capote n'est pas réputée pour être perméable (enfin d'après les fabricants). :D
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Je vois que mon petit coucou a fait un max de remouts ... :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre