Postez vos bibliothèques !
-
- Commis de cuisine
je supporterai pas que ça soit ds des cartons perso
finalement je prendrais mes nouvelles étagere en photo que si elle resite jusqu'a ce que j'ai recu ma commande ^^;; ça a l'air stable malgrés le fait que certaines planche courbe un peu (voir beaucoup) enfin je verais ^^;;
PS : faudra changer les nom de certain smiley, yen a 3 qui s'appelle :cry : du coup c le vert qui braille qui passe
finalement je prendrais mes nouvelles étagere en photo que si elle resite jusqu'a ce que j'ai recu ma commande ^^;; ça a l'air stable malgrés le fait que certaines planche courbe un peu (voir beaucoup) enfin je verais ^^;;
PS : faudra changer les nom de certain smiley, yen a 3 qui s'appelle :cry : du coup c le vert qui braille qui passe
C'est vrai que la deuxième photo est un peu flou, mais ce n'est pas bien grave. On arrive bien a voir qd même , ne t'inquiète pas *___*
J'adore voir les bibliothèque des autres :p
Ca a l'air bien rangé
Il y a l'air d'avoir beaucoup de mangas dans tes deux étagères ! Tu en as combien ?
Moi aussi
Je suis tout le temps ranger entrain de mes mangas. J'adore les regarder et constater qu'ils sont bien rangé et rectiligne lol
Je crois que je suis légèrement magniac
Après qd tu passes devant ta collection ya un p'tit peu de fièrté aussi
Non non je suis pas folle...
HS : Je me demandais comment vous classiez vos mangas (ou BD) ?
Personnellement j'essaie de classer par genre. Ensuite j'essaie de mettre les séries de même auteur les unes à cotés des autres, ce qui est pas super facile
mais en général, après plusieurs essais pour que tout rentre correctement dans les étagère, j'arrive à un bon résultat
Je les classe aussi par taille, car en général les mangas ont pas tous la même et j'aime bien que cela soit un peu esthétique lol
Et pour finir je regroupe les séries finient en bas des étagères.
J'adore voir les bibliothèque des autres :p
Ca a l'air bien rangé

Il y a l'air d'avoir beaucoup de mangas dans tes deux étagères ! Tu en as combien ?

Faudrait les ranger tous ensemble ^__^il en manque certain qui sont dans des cartons...ou qui sont rangés ailleur..je les montrerai surement un de ces jours...
je supporterai pas que ça soit ds des cartons perso
Moi aussi

Je suis tout le temps ranger entrain de mes mangas. J'adore les regarder et constater qu'ils sont bien rangé et rectiligne lol
Je crois que je suis légèrement magniac

Non non je suis pas folle...

Impatiente de voire tes nouvelles étagèresfinalement je prendrais mes nouvelles étagere en photo que si elle resite jusqu'a ce que j'ai recu ma commande ^^;; ça a l'air stable malgrés le fait que certaines planche courbe un peu (voir beaucoup) enfin je verais ^^;;

HS : Je me demandais comment vous classiez vos mangas (ou BD) ?
Personnellement j'essaie de classer par genre. Ensuite j'essaie de mettre les séries de même auteur les unes à cotés des autres, ce qui est pas super facile

Je les classe aussi par taille, car en général les mangas ont pas tous la même et j'aime bien que cela soit un peu esthétique lol
Et pour finir je regroupe les séries finient en bas des étagères.
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Moi je classe les mangas selon la qualité que je leur concède, en clair ceux dont je suis le plus fier et que j'aime le plus sont les plus voyants au centre de la bilbiothèque sur l'étage du milieu. Donc les seinens d'abord, et les shonens ensuite, et en shojo 4 séries seulement mises en avant dont 2 soenjoengs, le reste est derrière.
Euh jvé vous monteer ( javais oublié que je vous avais promis ma bilbiothèque et son envers
je vais de ce pas faire les fotos
)
Euh jvé vous monteer ( javais oublié que je vous avais promis ma bilbiothèque et son envers

-
- Commis de cuisine
ya pas vraiment de classement fixe pour moi, ça change presque a chaque fois que j'achete des manga mais en generale j'essaye de garder par auteur mais j'ai pas souvent plusieurs oeuvres d'un m auteur sinon j'ai les bd rassemblé d'un coté (sauf quelques tintin qui servent a soutenir une étagere que j'ai rajouter
elle est special ma bibliotheque maintenant
) c'est aussi un peu classer par format (les bunko ensemble, les grand format pour la pluspart ensemble ..) et de temps en temps un peu par genre
en gros ça depend de mon humeur quand je les ranges ^^

en gros ça depend de mon humeur quand je les ranges ^^
à tes souhaits !Cactus20100 a écrit :2 soenjoengs

... hou si je commence le free-post ça va pas aller ...
heu vite sauver la situation .........

Par contre, pas de photo, j'ai pas d'appareil numérique ...
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Fais ton malin
tenez voilà de quoi vous occuper, au moins... 2 sec
http://pageperso.aol.fr/Cactus20100/bib ... _05_05.JPG

tenez voilà de quoi vous occuper, au moins... 2 sec

http://pageperso.aol.fr/Cactus20100/bib ... _05_05.JPG
Mon classement est variable, je fais un rangement/reclassement selon d'autres critères quand ça me prend
J'essaye de varier les couleurs et les formats pour bien repérer les séries différentes sans que ça fasse bordélique pour autant.
Mais bon, tout ça est assez théorique, parce que dans les 3 semaines qui suivent la réorganisation, une bonne partie des BD et autres bouquins se retrouve disséminé un peu partout : au pied du lit, sur les chaises, sur les meubles, sur un coin de table

J'essaye de varier les couleurs et les formats pour bien repérer les séries différentes sans que ça fasse bordélique pour autant.
Mais bon, tout ça est assez théorique, parce que dans les 3 semaines qui suivent la réorganisation, une bonne partie des BD et autres bouquins se retrouve disséminé un peu partout : au pied du lit, sur les chaises, sur les meubles, sur un coin de table

- Cactus20100
- Commis de cuisine
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Au fait désolé pour les deux intrus ( les deux tomes d'Halo, c'est paske j'avais un trou avec les flic a Tokyo que j'ai prété ainsi que le tome 2 de Redrum )AurL a écrit :Ca ma même occupée plus que 2sec :p j'ai bien prit le temps de tout regarder de plus pret![]()
On reconnait bien certain manga (même si on peut pas lire les titres)
D'ailleur j'ai remarquée qu'il te manquait le Vitamin 8
Tu veux dire le 7

réponse en image :
http://pageperso.aol.fr/Cactus20100/bib ... _05_05.jpg
Ne croyez pas que j'ai acheté les 20th ( hélas

Et si les 3 tomes de SYFM sont derrière c'est paske c'était une série semi finie et que je l'ai relue y'a pas longtemps
je suis sûr que tu ferais mieux que moiWah c'est vraiment bien rangé