Ca aidera sans doute d'autres à trouver le chemin vers ce post

Modérateur : Correcteurs
Super ! mercitomlameche a écrit :Pour info j'ai ajouté un tip et des liens sur la page Export de Ma Collection !
Ca aidera sans doute d'autres à trouver le chemin vers ce post
Je trouve tout à fait normal de remercier les personnes qui se décarcassent pour répondre aux demandes des membres d'un forum.Chninkel a écrit : Super ! merci
Pendant ce temps, je me suis un peu amusé![]()
Chninkel a écrit :Pour vous tenir au courant, je viens d'ajouter une option pour sélectionner la police du texte du PDF (en espérant que ça réglera les défauts quand on exporte dans Windows).
J'ai aussi modifié le code pour ne pas bloquer l'application quand on exporte en PDF.
Par contre je n'ai pas encore recréé l'application (le fichier .zip) pour Windows qui correspond, c'est toujours la version d'avant sur le site.
Au fait, il y a des gens qui utilisent OSX ? (je pourrais peut-être demander à un collègue de m'aider à créer une application Mac, mais je promets rien)
Bonjour,caatinga a écrit :Bonjour,
L'outil d'export marche remarquablement bien, malgré la taille de ma collection - Merci.
En revanche je n'arrive pas à y inclure mes notes.
Pouvez vous me dire comment faire.
Cordialement,
Lionel
Hello et "argh"Silick a écrit :Même avec la version bdo-win7-beta-20160503 je n'arrive pas à télécharger les couvertures. Y a t'il un pré-requis ?
C'était bien le problème, j'ai corrigé le code et testé sous Linux, ça fonctionne de nouveau. Par contre je n'ai plus de PC Windows à disposition pour recompiler le programmeChninkel a écrit :Je pense que le logiciel n'est pas compatible avec la nouvelle version sécurisée (httpS/bdovore.com) du site