Les développements en cours
Modérateur : Correcteurs
- tomlameche
- Grand Cuisinier
Les plus perspicaces d'entre vous auront noté l'apparition d'une balise BD.
Sont utilité sera simple : pour afficher les infos d'une BD directement dans le forum, il suffira de faire [b.d]Lenumérodelabd[/b.d]. Ca affichera une petite fiche avec la couv, les auteurs etc... + un lien pour ajouter la BD à vos achats futurs.
Pour l'instant ça se contente d'afficher la couv mais vu que je suis bloqué au boulot, autant en profiter pour faire qq chose.
Exemple :
Sont utilité sera simple : pour afficher les infos d'une BD directement dans le forum, il suffira de faire [b.d]Lenumérodelabd[/b.d]. Ca affichera une petite fiche avec la couv, les auteurs etc... + un lien pour ajouter la BD à vos achats futurs.
Pour l'instant ça se contente d'afficher la couv mais vu que je suis bloqué au boulot, autant en profiter pour faire qq chose.
Exemple :
- Cactus20100
- Commis de cuisine
- Zéas
- Administrateur
Faut savoir que c'est un grand nom de la bd qui en est l'auteur : Georges Bess. Des bds pas toujours très "accessibles", au propos pas évident au premier abord mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.Cactus20100 a écrit :ouah la couv affreuse qu'il nous sortca se lit au moins ?

Sinon, super cette nouvelle fonctionalité Latruffe!

Oui, et elle est transposablezeas a écrit :Faut savoir que c'est un grand nom de la bd qui en est l'auteur : Georges Bess. Des bds pas toujours très "accessibles", au propos pas évident au premier abord mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.Cactus20100 a écrit :ouah la couv affreuse qu'il nous sortca se lit au moins ?
![]()
Sinon, super cette nouvelle fonctionalité Latruffe!

houlà, y a une balise pas fermée quelque part.
ça s'affichait bien puis j'ai fait cité pour voir comment c'était insérer dans le message puis j'ai fait précédent et là plus moyen que ça s'affiche à la place j'ai erreur sql.
je fais répondre pour dire ce que je constate et là, le bordel complet au niveau de l'affichage: typique d'une balise html (table au hasard
) pas fermée
ça s'affichait bien puis j'ai fait cité pour voir comment c'était insérer dans le message puis j'ai fait précédent et là plus moyen que ça s'affiche à la place j'ai erreur sql.
je fais répondre pour dire ce que je constate et là, le bordel complet au niveau de l'affichage: typique d'une balise html (table au hasard

- MulleT
- Commis de cuisine
C'était pour te taquinerlatruffe a écrit :Euh tu sais, l'esthétique ça passe en dernier dans ce genre de choses...

C'est une super idée

Ma Collection •• Get Wild and Tough !