Trippes du diable. Venez donc vider une pinte de tafia ou de rhum avec les flibustiers du Gang qui investissent une fois de plus la cité malouine.
Profitez en pour découvrir notre nouveauté
à réserver aux braves à trois poils et autres vétérans, Cornes de bouc
Attention : nous avons pris d'abordage le stand du Festival de Roquebrune pour y installer nos quartiers !
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
En prévision du Beaujolais nouveau, le Gang éditeur se déplace dans la banlieue lyonnaise ce week-end à l'occasion du festival de Brignais http://www.labulledor.fr
Venez donc nous rejoindre
Profitez en pour découvrir nos beaux albums et notre zine
Rappelez vous bien que Noël n'est plus que dans 41 jours !
( C'était un communiqué de Jérome Doicrochu, sous traitant officiel des petits lutins du Père Noël)
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Le Père Noël, dans un souci de dynamiser sa com', nous a confié deux de ses lutins.
Venez donc les rencontrer et vous faire dédicacer leurs beaux albums d'images pour enfants pas sages du Gang
Rappelez vous que Noël n'est plus que dans une poignée de jours et courez donc tous au festival de Plan de Cuques, pas bien loin de Marseille
Ca dépend comment on nous le demande. Et ça dépend aussi des mensurations de celle qui le demande. Si elle est du calibre de Melonie Sweet, notre nouvelle héroïne, la réponse est ..... oui !!!!!!!!!!!
Nuff' said !
Courez tous au dixième anniversaire de ce festival qui, comme aime à le rappeler Jules Doigtcrochu, YMIOP des éditions Le Gang, se situe 19 jours avant Noël.
Partagez donc, avec Mike Tyson, la joie de donner !!!!!!!!!!!!
Si vous passez par la bulle "BD Alternative" (F3), n'hésitez pas à vous arrêter au stand Le Gang pour rencontrer nos auteurs présents
Stan Prozak et son western humoristique
Yves Urbain et les hilarantes mésaventures de son gros chien
Profitez en aussi pour découvrir notre magnifique fanzine de demer
je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles des activités du Gang et imaginais que vous aviez du mal à vous remettre des festivités de fin d'année...
stanprozak a écrit :Cédant devant les supplications/menaces/tentatives de suicides de nos nombreux fans (zéas pour ne pas le citer) et de non moins innombrables groupies, Le Gang reprend son bâton de pélerin.
C'est vrai que je parcourais le forum hier et me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles. Je dois dire que ça m'a un peu empêché de dormir cette nuit et que je m'étais résolu à poster dans ce sujet aujourd'hui pour mettre fin à ce silence insoutenable.
Merci d'avoir été à l'écoute de mes supplications et autres démons intérieurs.
Le nom du festival sonne mélodieusement à mes oreilles en tout cas.