Merci beaucoup. Voilà qui va me rendre un fier service pour finir la saisie de ma collection, et éviter de demander des "nouveaux" albums pour rien.
Modérateur : Correcteurs
Zboïng je rebondis là-dessus : il ne faut surtout pas hésiter à nous communiquer les deux dans une fiche d'ajout d'album, l'isbn en un bloc (donc sans séparateurs ni espaces) dans le champ prévu à cet effet, et l'EAN dans le champ du synopsis en attendant mieux.Zeck a écrit :Bon, j'ai déjà cassé les pieds avec l'ISBN, j'allais pas directement attaqué par l'EAN
Houla, mais il ne sait pas à quoi il s'expose, le gaillard !miaou a écrit :Zboïng je rebondis là-dessus : il ne faut surtout pas hésiter à nous communiquer les deux dans une fiche d'ajout d'album, l'isbn en un bloc (donc sans séparateurs ni espaces) dans le champ prévu à cet effet, et l'EAN dans le champ du synopsis en attendant mieux.
On se charge de le remettre au bon endroit
EAN:XXXXXX... dans le champs recherche, peut-être ?miaou a écrit :Pour ce qui est de la recherche par EAN... Non je ne me prononce plus, je risque de dire une connerie, j'ai déjà donné
Petite modif pour rendre le tout plus clair. J'ai en fait ajouté "ISBN" parZeck a écrit :En effet, c'est visible et donc intuitif
Merci beaucoup. Voilà qui va me rendre un fier service pour finir la saisie de ma collection, et éviter de demander des "nouveaux" albums pour rien.
après les autres possibilités de recherche.ou "ISBN:"
Moi non plus je ne savais pas.Chninkel a écrit : @zeas : pourrais-tu changer le statut de miaou de "correcteur" en "correctrice", apparemment ça confuse les nouveaux
A me proposer de ne pas hésiter à remonter ce genre d'infos/demandes, je risque d'augmenter une todoList déjà conséquente, j'imagine !miaou a écrit :heu... pourquoi la madame s'exposerait-elle à des dangers insoupçonnés en demandant qu'on lui communique l'ean en plus de l'isbn ?