Les demandes de développement (MàJ du 20 avril 2009)
Modérateur : Correcteurs
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Tant que vous réglez mon pb des cadeaux le reste me va
J'ai trouvé la parade pour le carré magique. Pour les dates inverses , je vais bien finir par m'y habituer...
Prenez votre temps, puis bon vous etes pas là que pour nous satisfaire et ce site c'est pas votre vie entière ( j'ai cru lire qu'il y avait un papa alors bon, je m'incline devant lui et son enfant
)

J'ai trouvé la parade pour le carré magique. Pour les dates inverses , je vais bien finir par m'y habituer...
Prenez votre temps, puis bon vous etes pas là que pour nous satisfaire et ce site c'est pas votre vie entière ( j'ai cru lire qu'il y avait un papa alors bon, je m'incline devant lui et son enfant

Bon, à la demande générale (et parce que fallait pas réfléchir pour le fairezeas a écrit :Et justement, à propos du carré magique, la refonte est prévue pour quand Feyd enlèvera le bas...? ou vous bossez dessus?

Komment kon fait ?
1. Première étape : on va dans son profil et on règle l'option carré magique sur "libre". Si on le laisse sur automatique, c'est le système de calcul sur les notes qui est appliqué.
2. Seconde étape : dans le garde manger, on a un lien "Gestion du carré magique". On choisit les albums à afficher.
Bon, c'est à l'état de test donc beta-testeurs, à vous !

z'etes pas sérieux les gars....
Tout d'abord, on choisit des tomes, pas des séries.
Donc pour la chute, faut rechercher les prisons de chair.
Pour Algernon Woodcock, c'est l'oeil fé ou sept coeur d'arran etc...
Moi, je veux bien qu'on choisisse des séries (au départ, je voulais même que dans le profil on puisse choisir entre album ou série) mais si on part comme ça, mais quel couv on va prendre ?
Moi, je veux bien qu'on choisisse des séries (au départ, je voulais même que dans le profil on puisse choisir entre album ou série) mais si on part comme ça, mais quel couv on va prendre ?
- MulleT
- Commis de cuisine
Laisse ... sont pas doués cest toutlatruffe a écrit :z'etes pas sérieux les gars....

Ma Collection •• Get Wild and Tough !
- Zéas
- Administrateur
Le problème mon petit Latruffe, c'est qu'il est plus facile de se rappeler du nom d'une série que d'un tome particulier...latruffe a écrit :z'etes pas sérieux les gars....
Moi, j'aurai bien voulu accéder aux différents tomes d'Algernon woodcock en rentrant juste le nom de la série...
Ca me paraît plus logique mais bon... c'est que ma logique...
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Ca n'empeche que y'as des tomes mieux que d'autres et qu'il faut les mettre en avant
Dans le manga j'ai pas ces problèmes car peu de séries hormis Monster ont des noms pour chaque tome ^o^ )
Moi pour l'instant je suis prudent, je joue pas au beta testeur ( surtout quand ca buggue
) et je reste avec mes notes.
Puis de toute manière c'est pas moi qui ai demandé à changer le carré magique ( ouh la mauvaise foi, j'était d'accord
)
Dans le manga j'ai pas ces problèmes car peu de séries hormis Monster ont des noms pour chaque tome ^o^ )
Moi pour l'instant je suis prudent, je joue pas au beta testeur ( surtout quand ca buggue

Puis de toute manière c'est pas moi qui ai demandé à changer le carré magique ( ouh la mauvaise foi, j'était d'accord

Je suis d'accord avec toi mais en deux heures, je pouvais pas faire mieuxzeas a écrit : Le problème mon petit Latruffe, c'est qu'il est plus facile de se rappeler du nom d'une série que d'un tome particulier...
Moi, j'aurai bien voulu accéder aux différents tomes d'Algernon woodcock en rentrant juste le nom de la série...
Ca me paraît plus logique mais bon... c'est que ma logique...

on va réfléchir à une autre solution alors... peut-être via la collection, on va voir

edit : ah si, ce qu'on peut faire, c'est qu'on rentre le nom de la série en paramètre... et ca retourne une liste avec un tableau série / tome...
-
- Commis de cuisine
c'est vraiment bien de pouvoir choisir les albums du carré magique
en plus ça m'a fait m'apercevoir d'un bug
mes black jack j'avais choisi Asuka comme editeur et c glenat qui passe mais pas partout ^^; du coup je me retrouve avec les couverture glenat (pas de couverture m pour celui que j'ai choisi), mais dans les stats je pense que c'est Asuka qui est pris en compte ...

en plus ça m'a fait m'apercevoir d'un bug

mes black jack j'avais choisi Asuka comme editeur et c glenat qui passe mais pas partout ^^; du coup je me retrouve avec les couverture glenat (pas de couverture m pour celui que j'ai choisi), mais dans les stats je pense que c'est Asuka qui est pris en compte ...